j'ai commandé mon matos la ca arrivera en millieu de semaine

j'ai bien analysé le problème au niveau de mon cable d'accélérateur et il a du mal a se remettre dans sa position initial par exemple
je l'utilise pour accéléré et il a du mal a ce replacé la ou il devrais se placé du coup mon régime a du mal a déscendre. pourtant il es pas mal détendu enfin après tout es relatif . d'ailleurs je peux faire callé la voiture en tirant sur le cable et je sais pas si ces normal ou non .
jai bombardé un peu de wd40 un peu partout sans touché a rien pour l'instant et ressérré un peu le cable d'accélérateur mais cela na pas fais grand chose .
j'ai pensé a tout démonté et tout remonté aussi .
une bonne galère mais ca fais du challenge alors je kif

d'ailleurs a quoi ca sert d'enlevé la durite qui raccorde les deux carbu dans un réglage ? ( je te le redis par la

Pour ton faisseau ta vue ces une vrai galère de trouvé un bon faisseau je vais essayé de retrouvé mon site ou en faite
tu entre une référence de pièce et il va te donnez toute les référence compatible ensuite plus qu'a comparé avec la référence de ce qu'on te vend et voila j'ai fais comme sa pour l'alternateur et les amorto avant. Je ferais un topic quand j'aurais retrouvé le site ..
ps: Elle es a toi la prélude ? Ca fais longtemps que j'en veut une