leloup a écrit:Chacun sait, sur ce forum, les prix moyens pour une 28Il s'est fait avoir, bon, à part pour lui, c'est pas un drame
![]()
ba justement si, ce n'est pas un soucis que pour lui, c'est la même avec les rx7 en ce moment, les prix montent, sans raison apparente autre que le fait que certains hurluberlus (une minorité) sont près a mettre bêtement une fortune dans une auto moyenne voir vraiment bof. du coup, tout ceux qui on celle de papy dans la grange depuis des années pensent avoir de l'or et on ne trouve plus de TA a prix raisonnable pour les passionnés qui sont eux conscient ce que ca vaut et qui ne veulent pas débourser 3000 € pour une épave sortie de grange

perso, j'ai une 28 et plusieurs FB, la TA28 on me l'a donner et les FB je les ai payée entre 300 et 500 euro (500 euro, roulante avec un moteur neuf pour de vrai, des amortos neufs et une ligne inox) et c'etait il y a entre un et deux ans, pas il y a 20 ans.
j'en ai rien a foutre que la cote monte et que je puisse la revendre 8 000 euro ma FB, je veux la garder et pouvoir trouver des pièces/épaves pour pièces a des prix correct, je me tamponne le coquillard qu'elle cote une couille plaqué or.
en jouant le jeu des spéculateur par manque de patience, on pénalise tout le monde.