[TA28] Grenoble

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [TA28] Grenoble

Messagede Hellz » 31 Mar 2014, 06:27

Merci pour le soutient !!
Je ne me suis jamais fait de tune sur aucune des ventes de mes anciens véhicules et je n'ai jamais eu de retour négatif, au contraire !
Je suis plutôt le con qui se fait avoir et comme je suis réglo, je répare les conneries des autres avant de revendre mes véhicules !
Alors oui quelque part j'ai merdé en achetant la voiture parce que je pensais qu'avec son historique et son prix j'allais être peinard et pouvoir l'assumer avec l'appartement !!
Malheureusement j'ai eu des frais dessus (et je ne blâme personne c'est comme ça !) ce qui ne me permet pas de la garder ! C'est tout !
Et je préfère justement la vendre à quelqu'un qui pourra s'en servir et l'entretenir correctement plutôt que de la laisser pourrir au fond d'un garage ! Mais si ça c'est mal alors là j'ai rien compris ...
Hellz

Messagede zawa34 » 31 Mar 2014, 10:21

Hellz a écrit:j'ai merdé en achetant la voiture parce que je pensais qu'avec son historique et son prix j'allais être peinard

c'est justement ce que certains reprochaient à l'ancien proprio: vendre une caisse hors de prix soit disant parfaite avec moteur échange standard (je rigole en imaginant
toyota dire " bien sur on va vous refaire ce 2tb à neuf, on fait ça tout'le temps...). Tu n'as pas l'air d'un passionné Toy sinon tu revendrai pas ta caisse quelques semaines après l'achat, ici on râle sur la spéculation autour de ces autos, qui va les rendre inaccessibles au fil du temps. Evidement que tu l'as payé trop cher mais tu trouveras
pas grand monde ici pour cautionner le prix que tu en veux sur LBC.
zawa34

Messagede Hellz » 31 Mar 2014, 10:32

Ben je suis un passionné de toutes les voitures ! Je ne suis pas sectaire sur une seule marque ou modèle c'est certain

Après n'étant pas connaisseur et n'ayant pas de moyen de comparaison a l'époque ben voilà je me suis fié a ce que j'ai vu !
Effectivement le garagiste qui a fait l'échange standard a fait de la merde en plus mais bon voilà c'est presque tout règle !
Je ne connaissais pas les jap´ mais j'en suis bien content !
Mais vous avez raison , il vaut mieux que je ne la vende pas quitte a dormir sous les ponts mais au moins j'ai une Liftback ... C'est un peu excessif tout de même :/
Ce débat n'a pas sa place ici vu que c'est un topic de présentation de véhicule

J'étais seulement venu ici en pensant trouver une communauté ouverte et sympa afin de m'aider a trouver les pièces qu'il me manque pour la vendre en meilleur état.
Je me suis même présenté et tout afin de faire les choses correctement ...
Bah désole être venu vous faire chier ...
Hellz

Messagede Hellz » 31 Mar 2014, 10:35

Au passage : septembre/avril chez moi ça fait plusieurs mois et non semaines ... M'enfin bon passons !
Hellz

Messagede yannaero » 31 Mar 2014, 21:22

Hellz a écrit:Non t'as pas bien compris ... J'ai déjà l'appartement ... Mais je ne peux plus entretenir les deux en même temps c'est tout :/
Je ne vois pas du tout pourquoi tu m'agresses de la sorte !
Ce n'est pas moi le lyonnais qui vend cette voiture 11k€ ...
M'enfin bon après tu as bien le droit de penser ce que tu veux mais bon je te remercie de l'accueil sur le forum ! Super plaisant quoi :/ même pas là depuis 24h que je me fais déjà lyncher ! V'la l'ambiance ...

Non non effectivement,retablissons la verité,tu n'est plus le Lyonnais a 11000 euros, tu es le nouveau proprio de l'Isère depuis la longue periode de 6 mois a 9000 euros

Manu agresse pour le gout amer qu'a laissé le Lyonnais,venu ici uniquement pour la vendre dont tu n'y es pour rien c'est vrai, mais rajoute une couche pour toi car c'est le meme chemin en plus "gentil" ,pis acheter cette toy a ce prix la nous a tous flinguer encore un peu plus, nous "petit" passionnés qui recherchons depuis X années, moi j'ai due deterrer la mienne d'un champs pour pouvoir en avoir une.Il est très evident de comprendre qu'une fois revendu, tu ne viendras plus ici d'ou la froideur de Manu a t'aider. Moi je le ferais avec plaisir si je peux....

Non tu seras sous un pont avec ta Harley Davidson ;) ;) ;) ;) , je lis les annonces jusqu'au bout :roll: :roll: :roll: :roll:

http://www.leboncoin.fr/voitures/641142228.htm?ca=20_s

Bonne vente
yannaero

Messagede Hellz » 31 Mar 2014, 21:24

Bah oui ! J'essaye de trouver des solutions alternatives mais bon ... J'vais finir part devoir la donner si ça continue !

Je me suis fais avoir, je n'avais pas d'autres véhicule de comparaison (alors qu'il y en a plusieurs en vente en ce moment ) et je me suis fié aux papiers et à l'expertise ... J'ai été bien con !
Hellz

Messagede yannaero » 31 Mar 2014, 21:47

Hellz a écrit:Bah oui ! J'essaye de trouver des solutions alternatives mais bon ... J'vais finir part devoir la donner si ça continue !

Je me suis fais avoir, je n'avais pas d'autres véhicule de comparaison (alors qu'il y en a plusieurs en vente en ce moment ) et je me suis fié aux papiers et à l'expertise ... J'ai été bien con !

Non mais on va pas te faire la moral non plus,deja tu as très bon gout d'avoir choisi une ta28,a priori un achat coup de coeur ou coup de vent :D :D :D ,tu avais le budget pour l'acheter,basta, tu es venu ici pour de l'aide ,tu l'auras, Mais cautionner l'annonce,le continu dont tu remets Mr l'expert, le moteur echange standard, alors que c'est faux et le prix "irrealiste", la c'est too much..... :shock: :shock: :shock: :shock:
yannaero

Messagede Hellz » 31 Mar 2014, 21:49

yannaero a écrit:
Hellz a écrit:Bah oui ! J'essaye de trouver des solutions alternatives mais bon ... J'vais finir part devoir la donner si ça continue !

Non mais on va pas te faire la moral non plus,deja tu as très bon gout d'avoir choisi une ta28,a priori un achat coup de coeur ou coup de vent :D :D :D ,tu avais le budget pour l'acheter,basta, tu es venu ici pour de l'aide ,tu l'auras, Mais cautionner l'annonce,le continu dont tu remets Mr l'expert, le moteur echange standard, alors que c'est faux et le prix "irrealiste", la c'est too much..... :shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi c'est faux l’échange standard ? J'ai une facture pourtant :/
Hellz

Messagede leloup » 31 Mar 2014, 22:16

Chacun sait, sur ce forum, les prix moyens pour une 28 ;) Il s'est fait avoir, bon, à part pour lui, c'est pas un drame :cry: Après, je pense que s'il trouve quelqu'un pour l'acheter à ce prix, tant mieux pour lui :P
Quand à l’accueil, c'est vrai qu'il doit y avoir une manière plus cordiale pour lui dire :roll: Chaque point de vu se discute, perso, je ne mettrais pas cette somme pour une st :x à la limite une RA et encore, il faudrait qu'elle soit vraiment en très bonne état :) certes, une restauration complète, dans les règles, vaux la peau de mes cou..., donc, si à part les carbus, elle est nickel, ça pourrait éventuellement justifier le prix et (ou) que certain puissent se laisser avoir :?
Il est vrai que mettre qu'une annonce à ce prix incite les futurs vendeurs à augmenter la cote :evil: mais encore une foi, c'est la loi de "l'offre et la demande" :roll: une deuch se vend autant, si ce n'est plus, alors où va t’on s'arréter :?: Quand à l'échange standard, ces moteurs n'étant plus fabriqués, ça me parais dur ( éventuellement, ils l'ont entièrement refait eux même, cela me parais plus vraisemblable)
Bonne vente quand même ;)
leloup

Messagede zawa34 » 31 Mar 2014, 22:26

Hellz a écrit:Pourquoi c'est faux l’échange standard ? J'ai une facture pourtant

Une facture de qui? pas toyota en tout cas, la plupart des concessions en france ne savent rien des 1eres gen, et encore moins te refaire un 2tb,
je connais qu'un pro qui te ferai ça et il est sur le forum.

Hellz a écrit:Au passage : septembre/avril chez moi ça fait plusieurs mois et non semaines ... M'enfin bon passons !

relis tes messages sur jp-car t'avais mis ta caisse sur LCB en novembre 2013...je dis ça pour le soucis du détail
zawa34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica