
Donc d'après mon expérience perso de montage d'un 2TB de 60 sur une 23.. je me lance ^^
-Distributeur/Allumeur/Delco differents : allumage élec sur la 60 -> Compatible
-Pompe à essence et carbus légèrement differents : Sur la 23/28, le retour au réservoir se fait à partir des carbus, sur la 60 c'est la pompe à essence qui joue ce rôle et donc possède 3 sorties au lieu des 2 habituelles. Cependant, vous pourrez normalement utiliser des carbus de 60 avec une pompe de 23/28 en récupérant sur les carbus d'origine la buse de retour réservoir ( c'est le T sur le carbu principal que l'on dépose avec clé de 17) -> Compatible
-Les carbus de 60 sont dotés d'une "capsule" à dépression d'environ 5cm de diamètre sur le corps du carbu principal. Faut que je regarde sur les shémas du démontage, mais il me semble qu'une durite de dépression part d'elle et va jusqu'à l'habitacle se brancher au tdb pour actionner le mano indiquant si vous conduisez façon goret ou papy ( traduisez la jauge "economy" ^^ ) -> Spécifique aux 60
-Adieu les jeux aux tringleries, les 60 sont équipées d'un cable d'accelerateur. J'ai comparé le systeme de la 60 à celui précédement monté par l'ancien proprio sur ma 23, et c'est bien un ensemble issu d'une 60. C'est donc à priori compatible avec un peu de bidouille. Je vous ferez les photos du montage

-La 60 possède un systeme de dépressions plutôt complexe comparé à la 23, avec également un petit bidule électronique fixé sur la joue d'aile droite dont je ne me suis pas encore penché sur son fonctionnement ( si quelqu'un peut apporter plus de précisions ), la boite à air elle dispose d'une capsule qui doit je pense être un systeme "automatisé" du réglage manuel de l'ancienne manche pour la position hiver/été -> A priori compatible, je vous direz ça fin quand le moulin tournera

-Collecteur different entre 23/28 et 60, la 60 étant dotée d'une crémaillère contre un boitier de direction sur la 1ere gen. -> Non compatible.
-Crémaillère de 60 differente donc, à voir si possibilité de la monter sur une 1ere gen... il faudrait voir coté colonne ce que ça donne...
-Cache culbu légèrement different entre gen 1 et 3, le gen 3 dispose d'un bouchon de forme octagonale et vissé, contrairement aux première gen qui sont ronds et sans pas de vis.
-Sur la 22, pas de robinet de chauffage et tuyau qui part direct de la culasse vers l'habitacle ( au fond, coté parefeu ), sur les 23/28 un manchon droit vient se visser sur la culasse et part vers le robinet de chauffage, sur la 60 c'est un manchon en forme de T. Bref légère difference mais compatible.
-Contrairement à la 22/23/28 ST, la 60 est équipée d'un ventilateur avec visco-coupleur, comme sur les 2TG et 18RG. Le ventilo a moins de prise sur le moulin quand cela n'est pas nécessaire. Je ne l'ai pas encore monté mais à priori c'est compatible.
Bon, pour le moment je vois pas d'autre chose mais j'apporterais des photos rapidement pour illustrer ces differences.
Faites en autant
