Salut a tous,n'étant pas très bon pour les présentations je vais tenter de faire de mon mieux.Alors je me présente je m'apelle Marc,je vis actuellement en Belgique à Bruxelles pour être plus précis je viens de la région parisienne.
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Fiat Coupé 2.0 20V Turbo de 1997 dévelloppant 220cvx et je me tourne vers ce forum car j'ai dans l'idée de changer de voiture pour une plus ancien les anciens 70's.J'ai toujours rêver d'être au volant du vieille voiture,comme mon père la fait avant moi dailleurs il possèdait une Ford Mustang Mach1 Cobrajet de 1969 de quoi décoiffer,bref je suis fort intéresser par une celica de première génération principalement celle qui ressemble a une mustang,je crois que c'est les TA28/RA28 ST/GT maleureusement,je ne connais pas ce véhicule et je suis a la recherche d'infos et des gens qui pourrait m'en montrer une en vrai pour vraiment me décider dans mon futur achat.Voila mon discours est terminer merci de m'avoir lu si vous en êtes arrivés au bout.