Intimité et thalasso

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Intimité et thalasso

Messagede indy33 » 19 Mar 2014, 17:44

Bonjour,

Je souhaite faire une thalasso "détente" avec mon homme mais pouvez vous me dire s'il est possible de garder son maillot, haut et bas, pendant les soins ? Y'a t'il des soins où l'on est obligée de se dévetir entièrement et peut-on refuser ?
Sinon, avons nous affaire à des kinés de son propre sexe dans ces cas là ?
Je ne suis pas sure de revenir très détendue d'une cure détente si je dois passer mon temps à poil devant des inconnus. Et encore moins si mon cher et tendre se retrouve les fesses à l'air devant de jolies kiné du sexe dit faible. Et oui, pudique et jalouse en plus.
Pouvez-vous eclairer ma lanterne svp pour que je me décide ou pas...
Merci.
indy33

Re: Intimité et thalasso

Messagede DARKJIL » 19 Mar 2014, 18:16

e te comprends , même si, idéalement, nous ne devrions pas être aussi pudiques !

Mon expérience en thalasso : j’y allais pour des problèmes de dos, donc les massages se faisaient en bas de maillot, allongée sur le ventre… aucun souci de ce côté-là. En revanche, je n’avais pas le choix du kiné.

Pour les soins en baignoire, je gardais également mon maillot (jets dirigés par une hydrothérapeute ou bains bouillonnants). Le seul soin où j’étais nue, c’était l’enveloppement de boue d’algues, suivi d’un rinçage au jet par l’hydrothérapeute. Pour moi, c’était une femme, et même si j’étais un peu gênée au début, le soin était tellement agréable que j’ai vite oublié ma pudeur.

Par contre, je ne pense pas que j’aurais accepté qu’un homme s’en charge… Tu peux toujours en parler au personnel, ils prendront sûrement ta pudeur en compte.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Adrénaline » 19 Mar 2014, 20:55

Il ne faut pas être aussi pudique ! Vous savez, au début, c'était pareil pour moi, mais lors d'une thalasso, on finit par s'habituer petit à petit.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Messagede indy33 » 20 Mar 2014, 10:28

Merci pour ta réponse. Bon, on va peut-être tenté alors, parce que j'ai quand même vraiment envie d'une bonne semaine de relaxation. On verra bien, au pire je renoncerais aux algues....
Carnac ou Roscoff, ça à l'air pas mal et c'est pas loin de chez moi. Tu connais ?
indy33

Messagede DARKJIL » 20 Mar 2014, 10:40

Je ne connais que St Malo ! Mais on m'a dit le plus grand bien de Roscoff ! Sinon, tu sais moi aussi je suis pudique +++ , mais l'enveloppement de boue d'algues ,c'est un pur délice , même si nue !!!
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Bistrot