TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede Manu » 13 Mar 2014, 18:42

Justement les freins, c'est moins on roule, plus ça s'abîme ;)
Un truc qui arrive souvent: la rouille sous le pare poussière des étriers avant sur les pistons qui finissent par soit rayer les alésages et détruire le joint ou gripper.
Ne pas hésiter à enduire légèrement le haut des pistons de freins sous le cache poussière de graisse haute température (cuivrée ou autre)
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede JohnT » 13 Mar 2014, 19:34

bon b ha je vais etre bon pour les freins aussi alors, certainement…
:D
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede DAV4WS » 14 Mar 2014, 11:22

regarde sur Rockauto aussi ;)
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede DARKJIL » 14 Mar 2014, 12:10

Au pire tu le fais toi même et t'installes un gros pare-buffle :D
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede JohnT » 14 Mar 2014, 12:17

Hahahaha ! PTDR :D :D
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede JohnT » 14 Mar 2014, 14:58

Tavu vient de me faire parvenir ce lien. il semblerait que ce soit compatible.
http://www.ebay.com/itm/Cardone-13-1828 ... r#shpCntId

Je vais le prendre sauf avis contraire de votre part.
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede zawa34 » 14 Mar 2014, 20:34

J'avais pris celui la pour une ta28, installé sans suchi, raccord en tout point à l'original, ton lien est pas mal, quasi identique, j'ai préféré Centric.

http://www.ebay.com/itm/Centric-130-442 ... 57&vxp=mtr
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede JohnT » 12 Juin 2014, 13:56

Bonjour à tous
je reprends ce post puisque j'ai enfin reçu mes pièces, à savoir le Maitre cylindre CENTRIC et des flexibles de freins.
MB33 m'a gentiment donné un bon contact - n'ayant pas le tps lui-même de s'occuper de sa propre voiture - mais je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de faire 30 minutes de voitures sans freins, notamment en passant par la rocade et les échangeurs assez chargés de Bordeaux…

Un autre garage ne fait pas les travaux avec des pièces fournies par le client.

Me reste la solution de le faire moi-même avec l'aide d'amis qui font un peu de mécanique.

Pour cela, y a t-il qqun dans la salle qui serait assez génial pour me donner un petit tuto sur "comment purger son systême de freinage, changer son maitre cylindre et ses flexibles de freins, re-remplir le systeme de freinage et si besoin dans quel ordre… avec un bonus sur tous les petits points et ajustements à contrôler."
et… la liste de ce qu'il me faut comme matos /pièces.
Bref un tuto complet de A à Z……

:oops:
Je sais j'en demande beaucoup… mais sinon ,la pauvre, elle dort ds le garage… pas une honte ca ?
Allez, puisque je traine ma honte sur le dos comme une tortue sa carapace; à vot'bon cœur…
:oops:

Nico

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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede DARKJIL » 12 Juin 2014, 15:38

Deja fait 30 kms en région parisienne (a86 / a4 + villes) sans freins, c'est faisable...faut juste avoir le cerveau déconnecté :lol:
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Re: TA23 GT- soucis de freins / voyant allumé / pédale molle

Messagede DAV4WS » 20 Juin 2014, 14:57

alors ça se monte bien?
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