TA60 1985

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: TA60 1985

Messagede rar91 » 11 Mar 2014, 19:01

C'est très rapide . donc sonde mais le mano ce trouve ou exactement ?? j'ai du mal a trouvé sur internet :oops:

Je te remercie pour ces précision ( pour changé :mrgreen: )
J'ai faillit le faire en plus trouvant sa facile mais j'ai eu un doute j'ai bien fais :)

Mais ouais je les jamais fais ..
ba tu sais c'est la première voiture ou je touche vraiment a la mécanique donc généralement je demande toujours un peu d'aide a droite a gauche sauf bien sur quand ces bidon comme l'alternateur par exemple .

Mais le faite de faire tourné le moteur sans le bouchon de radiateur ca ne va pas foutre de l'eau partout ?
Par contre il y a juste un petit point que j'ai pas comprit sur ta manip que tu ma expliqué :oops:

il faut que je la fasse ( la manip) après avoir changé le thermostat ou il faut que j'enlève le LDR avant de changé le thermostat pour ensuite purgé l'air ?
rar91

Messagede Manu » 11 Mar 2014, 20:04

Si c'est rapide, commence par ta sonde alors; elle est dispo chez oscaro ou autre je crois;
elle est sur la pipe au dessus de la pompe à eau à l'avant du moteur.

Le mano tu aura du mal à le changer car c'est ton tableau de bord complet qu'il faut enlever!

pour la manip;
c'est vidange LDR en position chauffage, remplacement pièces, remplissage LDR, chauffe moteur sans bouchon, niveau descends; remise du bouchon apres niveau LDR.

Oui ça en met un peu partout si tu verses à la louche;
mais une bouteille d'eau coupé en son centre, le goulot enfoncé dans la colerette du radiateur avec un chiffon autour et ça ne fuis presque pas ;)

Au contraire, c'est très bien de demander, mais la RTA doit devenir ton amie si tu veux rouler longtemps et dans de bonne conditions avec ;)
Manu

Messagede rar91 » 11 Mar 2014, 20:39

J'avais pas pensé pour la bouteille d'eau ca parait logique pourtant lol

en tout cas je te remercie manu :) je testerais sa ce week j'en profiterais pour faire la sonde aux passage
la RTA faudrais je la lise c'est clair . Elle y es complète sur le forum ? Sur mon tel je peux pas trop voir :mrgreen:

et je te remercie pour ton mail je regarderais sur un ordi mais ces super gentil :)
rar91

Précédente

Retourner vers Vos Celica