Manu a écrit:Pour ton soucis de démarrage;
- as-tu vérifier le fonctionnement des solénoïdes et leurs branchements? (tu dois entendre un "CLAC" à la mise sous tension)
Tu peux aussi les démonter et les brancher sur le 12v; l'aiguille doit rentrer dans le corps (fil sur + et corps sur le -)
- as-tu bien vérifier qu'aucune prise d'air dans l'admission existe (mastervac,tuyaux sous la pipe d'admission)
- as-tu régler tes richesses à 2 tours desserrer?
- quand tu dis 5° d'avance; c'est au régime du démarreur donc, tu peux pousser jusqu'à 10°, mais si ca ne démarre pas, il y a un soucis
A quoi as-tu toucher depuis la dernière fois où elle démarrait?
Manu a écrit:Pour ton soucis de démarrage;
- as-tu vérifier le fonctionnement des solénoïdes et leurs branchements? (tu dois entendre un "CLAC" à la mise sous tension)
Tu peux aussi les démonter et les brancher sur le 12v; l'aiguille doit rentrer dans le corps (fil sur + et corps sur le -)apparemment c'était bon en page 17, il faut être absolument sûr de ce point
- as-tu bien vérifier qu'aucune prise d'air dans l'admission existe (mastervac,tuyaux sous la pipe d'admission) ?
- quand tu dis 5° d'avance; c'est au régime du démarreur donc, tu peux pousser jusqu'à 10°, mais si ca ne démarre pas
- Tu avais repris les jeux aux soupapes avec ma méthode?
J'espère qu'on revient pas sur mon doute de ta distri décalée....
Si tout ces points sont OK et que l'allumage est bien calé (ça aussi apparement tu en est sûr) je ne vois plus grand chose que la distri... mais j'avais recompter les dents sur la photos et ça me semblait bon
Si tu veux, je peux te faire la hotline à ton prochain test pour tout reprendre en direct avec toi.
Manu a écrit:Vendredi je fini vers 15h30 mais après je trace et normalement je conduis... donc pas avant 17h30, mais pas de soucis.
Peu importe pour la boîte a air.
Les soupapes, franchement j'en doute qu'elles ferment mal, si c'est ouvert ce sera uniquement a cause de la distri.![]()
Pour les prises d'air, c'est assez simple; tu bouches TOUT pour le redémarrage:
- celle sur la pipe d'admission du cyl 4; avec une durite bien bouchée avec un boulon
- celle sous la pipe d'admission au milieu; avec une durite bien bouchée avec un boulon
- celle du carbu de droite avec une durite de depression + vis
Tu es en vis platiné? tu as mis le jeu de la vis platinée à combien?
Bougies neuves et étincelle à chacune démontées et branchées la masse?
Tu avais pré-réglé les papillons de carbu avant remontage?
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités