Merci à tous de vos réponses. Pour répondre à mon tour à vos questions, voici ce que je peux vous dire.
- Quel magasine et but de l'article : Ça, je ne peux pas le révéler, nous gardons nos sujets secrets jusqu'à la parution, mais je vous tiendrais informés dès que la parution sera décidée.
Il sera bien sûr question de la ressemblance de la Celica avec certaines voitures américaines, mais je m'en tiendrais au physique, j'ai pour habitude de comparer ce qui est comparable, je ne comparerais donc pas les performances de la Toy' avec des américaines, nous savons tous qu'elles sont disproportionnées, et pas en faveur de la Celica

. Je connais bien les américaines et les japonaises, donc, pas d'inquiétudes sur ce plan, on restera objectifs.
Mon collègue photographe, qui cherche aussi une voiture, a trouvé une Celica depuis le moment où je vous ai contactés, mais vous pouvez toujours nous aider sur le plan pratique, en me donnant vos avis sur les réseaux de pièces détachées, la facilité ou non de trouver des pièces, le coût d'achat comme d'entretien d'une Celica, ainsi que celui d'une restauration.
Je vous remercie encore pour votre aide et les conseils que vous pourrez me donner, afin de donner à nos lecteurs les meilleures informations possibles s'il souhaitent acquérir une Celica et qu'il ne connaissent rien à ce modèle.
@ bientôt.
Journaliste