C'est un bon point alors.

Ton BC affiche t'il la pression de turbo ? C'est important de connaître ta pression de turbo si tu enlèves le FC.
Pour la pression maxi je dirai 0.9 bar si tu n'as pas de DV, sans ce dernier au dessus tu vas commencer à fatiguer le turbo.
Si tu t'en procures une, tu pourras monter à 1.1 bar en restant Safe (une WB avec son mano AFR est recommandé toutefois)
Je roulais dans cette config' à 1 bar stab' et 1.1b en pique, à savoir qu'1.2bar ce sont les injecteurs qui vont saturer (d'où le FC de la CS).
Tu verras, tu vas te croire dans une autre voiture
Si tu veux aller plus haut va falloir investir un peu plus, il faudra revoir l''arrivée d'essence (injecteurs, pompe et régulateur de pression) et passer sur un turbo de stage supérieur (celui d'origine se fatiguera pas mal à partir de 1.3b) et bien sûr de quoi gérer ta richesse avec un AFC et surveiller ton EGT et pourquoi pas une ligne d'échappement plus adéquate...
Surtout avant toute chose, privilégies le châssis !