C'est Popy qui a trouvé ça sur un forum anglais, on a testé et ça marche très bien.
Il faut surveiller e les enlever dès que c'est propre.
Après si tu peux trouver une machine a ultrason avec le produit miracle, c'est bien sûr encore mieux.
Pour les carbus, tout est sur les éclatés de la RTA et notamment sur le manuel atelier du 2TB dispo en téléchargement, donc vraiment aucun soucis, au pire tu m'appelles et je te guiderai en direct
Pendant que j'y pense;
Ne surtout pas essayer de démonter la bille anti-retour dans le fond de la pompe de reprise (la longue tige avec un bout de cuir) qui est maintenu par un ressort rond, ni la pompe de reprise en elle même. Voir figure 8-44 du manuel réparation; ne démontes QUE la tige longue si ta pompe de reprise marchait bien avant.
Pour les vis de richesses, si c'est celle d'origine, il faut un outil spécial, pour contourner le problème, tu réalises une rainure avec une dremel et un disque pour les tourner au tour vis plat. (je dis dremel mais cette marque est une grosse daube

)