Hello!
Bon un peu de news en ce qui concerne la voiture (débordé en ce moment...)
J'ai récupéré mon radiateur :
Manu j'ai essayé de faire démarrer à 5°à la lampe strobo. en réglant en gros a 5°et dépression carbu bouchée avec du scotch, elle n'a pas démarré. j'ai bidouillé un peu en ajustant avec la molette de réglage fin de l'allumeur, elle a quasi démarré (il me semble qu'à ce moment la je n'avais plus la dépression carbu de bouchée, ca peut avoir de l'influence?) mais pas suffisamment pour pouvoir continuer à faire des réglages, dès que le moteur finit par se lancer, il s'arrête dans la foulée du coup est-il possible qu'un mauvais réglage des carbus puisse influencer, mauvais ralenti par exemple?
Sinon pour la suite des réglages, j'ai trouvé sur internet un petit sujet pour créer un dépressiomètre pas compliqué pour la synchro carbu utilsant le principe des vases communiquant avec deux tuyaux partant vers les carbus. mais nous on a uniquement un seul orifice de dépression pour les carbus non? celui qui est placé sur le carbu avant...
Autres choses complètement hors sujet mais il faudra que j'y pense un jour, la peinture carrosserie. J'y pense maintenant car je me dis que la peinture du baie moteur pourrait venir rapidement et je voudrais faire en fonction...
Une peinture qui me plairait serait candy red to black, j'aime beaucoup et ca changerait des rouges déjà présentes sur le forum... une petite touche old school peut etre aussi, je sais pas ce que vous en pensez? On m'a dit que c'était pas évident à réaliser (c'est un carrossier qui la fera, pas moi...), la peinture pas évidente à trouver et cher aussi, quelqu'un du forum y aurait-il déja pensé? A titre d'illustration ca donnerait ça :

Sinon la peinture d'origine est un biton noir et marron et finalement j'aimerai beaucoup une peinture comme ça, ça s'en rapproche je pense, enfin la je pense que c'est un marron intégral :

Mais un marron comme ca avec du noir ca pourrait être sympa
Vous en pensez quoi? Bon j'imagine déjà la réponse des talibans, CRACKKK LE BITON D'ORIGINE mais je suis partagé