ca me tarde de le remonter -c’était prévu samedi ,mais je peux pas ,ma femme a besoin du RAV et pas d'attelage sur ma t23 ,donc pas de chevre -remits a la semaine prochaine -il y a tjrs des imprévues ,je me prononce pas pour le rasso de mai ,je sais pas (a voir avec le mag de ma femme ) Chris ,si je viens ,c'est camping ,j'ai une toile ,meme si c'est au dernier moment ,je gere ,2m² ca ira
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
bon ,ce week end ,j'ai bossé encore sur la 22 ,20 heures ,pour vous dire que ca va être beau cette semaine ,remontage moteur ,câblage et la ligne d’échappement ,après amortisseurs et freins AV ; je suis quand même très fier de moi quand mes amis viennent me voir et me félicitent Même ma femme adhère ,sauf qu'il y a encore des pieces partout dans le garage ,qui sont en apprêt
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Courage, devant autant d'aussi beau boulot .... je viens plus au remparts avec toi, ou alors dans 5 ans, parce que le temps que je puisse autant avancer que toi pfffff
par contre, c'est quand que tu nous remets ton avatar ... ou alors en attandant :
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly
fanch a écrit:Courage, devant autant d'aussi beau boulot .... je viens plus au remparts avec toi, ou alors dans 5 ans, parce que le temps que je puisse autant avancer que toi pfffff
par contre, c'est quand que tu nous remets ton avatar ... ou alors en attandant :
yes Fanch , mais tjrs aussi nul en ordi ,je n'y arrive pas ,une histoire de pixels et eux ils font chier j'ai regardé sur le fofo ,même avec paint ,ca va pas je vais t'envoyer la photo et tu vas me faire ca Bisous
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly