cdfense a écrit:serait-il possible que lorsque l'on clic sur un lien ou une image cela ouvre un nouvelle fenêtre afin d'avoir en parallèle la page d'origine![]()
Jandrou a écrit:encore une petite idées dans le meme esprit de "je sais pu qui!", sa serai bien pour les visiteurs davoir acces au forum sans etre obligé de s'inscrire, mais sans pouvoir poster biensur, t'en pense quoi?
ZeN a écrit:Hier soir me suis aussi amusé sur une petite banniere animée et à l'heure actuelle ce qui m'interesse surtout, ce sont les bugs graphiques.. merci de me dire ce qu'il en est chez vous, actuellement je fais mes essais sur base 1024.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas je reprends du service![]()
Aussi, à défaut de mettre tout ce qui est documentation sur le site comme c'était prévu ( Phy s'occupe de la partie site mais on va dire qu'il est un peu débordé ces derniers temps), je pense m'organiser pour les mettre a dispo sur le forum et hébergés sur le site. Je sais pas encore si ouvrir une nouvelle catégorie Documentation ou mettre chaque chose à sa place par génération/modèle. Qu'en pensez-vous?
Retourner vers Aide et gestion du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités