Hello à tous,
Le but est de connaître votre avis et expérience sur le sujet, et suivra l'installation si une solution est trouvée.
Les membranes d'avance à l'allumage commence à fatiguer sur nos anciennes, de même que les roulements et mécanisme de tête d'allumage, bref trouver un moyen de tout supprimer m'intéresse;
objectif; amélioration du rendement, car cela ne conduira pas trop à une augmentation de puissance, plus à éviter d'en perdre.
Le but tant de remplacer:
- le mécanisme d'avance de la tête d'allumeur (qui contrôle l'avance à l'allumage par deux systèmes; à dépression par les carbus et centrifuge via des masselottes) par une sonde de PMH 1er cylindre + boîtier MSD
- la bobine d'origine par une MSD blaser 2, voir mettre une bobine par cylindre comme sur les moto..
Il existe également le système MEGASQUIRT Megajolt,
Christophe c'est celui là que tu as utilisé pour la Leetoytoy non?
Quel est votre avis sur la question? (sans parler budget, car ça va tourner autour des 600€...)
Montage sur le 18RG de la Corona.