Bonjour et au revoir

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Bonjour et au revoir

Messagede coxman » 28 Nov 2013, 09:01

Bienvenue ici ;)

Christophe 59 a écrit:
Je sais pas ce qu'en pensent les autres: mais pour moi les GT86 sont les bienvenues sur ce forum...
N'est-elle pas la remplaçante de la célica?

...D'ailleurs, ne faudrait-il pas (messieurs les modos) lui consacrer une rubrique :?:

Même si pour nous tous la GT86 est un peu la nouvelle celica, ce n'est pas en tant que telle que toyota la sortie au départ mais comme la nouvelle 2000GT de 1970 ;)
Mais sinon +1 pour une rubrique pour la GT86 :D
coxman

Messagede tupac31 » 06 Déc 2013, 22:08

bienvenue ici ;)

un toulousain :)
alors tu en as fait quoi de ta celica ?
Elle a bien vecu cette celica, la vache !!! en tout cas je comprend que ça te fasse mal au coeur de la voir partir a la benne, surtout pour 300e...
pourquoi tu ne l'a vends pas pour pièce si elle ne roule pas, ou en pièce detaché ??

Si jamais elle était pas partie et que tu avait le bequet en gris, je veut bien te le prendre LOL ;)
c'est déjà ça qui partirai pas a la poubelle..:(
tupac31

Messagede CELICA16 » 06 Déc 2013, 22:28

coxman a écrit:Bienvenue ici ;)

Christophe 59 a écrit:
Je sais pas ce qu'en pensent les autres: mais pour moi les GT86 sont les bienvenues sur ce forum...
N'est-elle pas la remplaçante de la célica?

...D'ailleurs, ne faudrait-il pas (messieurs les modos) lui consacrer une rubrique :?:

Même si pour nous tous la GT86 est un peu la nouvelle celica, ce n'est pas en tant que telle que toyota la sortie au départ mais comme la nouvelle 2000GT de 1970 ;)
Mais sinon +1 pour une rubrique pour la GT86 :D

+1 aussi ,meme si pour moi elle n'est pas la remplacante de la Celica ,ils vont peut etre le faire un jour :?: elle est propulsion mais elle a un moteur FLAT - Mais je l'à trouve magnifique et pour l'avoir essayée en juillet 2012 pour ca sortie ,je l'adopte ;) c'est vrai qu'il faudrait faire une rubrique pour cette auto
il faut qu'ils sortent une nouvelle Celica ,avec le dragon style 28 moderne et 22 serait que mieux
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede oenotlob » 07 Déc 2013, 07:03

Suis sur la route pour la récupérer!
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede tupac31 » 07 Déc 2013, 09:45

oenotlob a écrit:Suis sur la route pour la récupérer!

Bon bein impeccable !!! ;)
Une celica qui ne finira pas a la poubelle au moins :)

poste nous des photos quand tu l'a :)
460000km, c'est incroyable je trouve...la fiabilité des japonaises est enorme !!!
Et dire que j'ai que 133000km sur la mienne...j'arriverai a 60ans qu'elle roulera encore LOL :lol:
tupac31

Messagede jetoyot » 07 Déc 2013, 10:29

bienvenue,
cela vas te changer car la conduite n'est pas la même, l'ayant dans le garage aussi.
mais que du plaisir de conduite même si il lui manque un peut de couple a bas régime, mais passé 4000 trs .......
ayant joué sur SPA FRANCORCHAMPS avec si tu reste dans ces tours que du bonheur.
au plaisir sur ce forum ou autre
jetoyot

Messagede Benoit » 07 Déc 2013, 15:44

Voilà, elle est partie...

Comme je disais à oenotlob, c'est mon bébé, certes, mais maintenant elle a 18 ans. Elle est majeure, elle peut quitter la maison...
Benoit

Messagede tupac31 » 07 Déc 2013, 21:30

ça doit faire un choc quand même de voir partir une bagnole qu'on a eu depuis le debut, et pendant tant d'année et de km !!!
en tout cas vue les bornes que tu as fait avec, tu devait en être plus que content :)

elle était toujours en état de rouler tout les jours ?

en tout cas c'est bien mieux qu'elle parte a quelqu'un, même pour pièces, plutot qu'a la feraille...
Jesper aussi que ta futur GT86 arrivera a faire autant de km ;)
c'est une jap elle devrait y arriver LOL
tupac31

Messagede Benoit » 07 Déc 2013, 23:53

Oui, j'en étais toujours aussi content et et j'étais toujours aussi fier de rentrer dans ma voiture hors du temps pour m'insérer dans le flot de la circulation de véhicules standardisés et communs...
J'allais tous les jours au travail avec, sauf que, depuis quelques mois, j'ai enfin la possibilité d'avoir la moto chez moi, donc elle roulait encore tous les jours, mais seulement pour emmener mon fils à la crèche.

Mais effectivement, ça fait tout drôle de la voir partir!
Benoit

Messagede tupac31 » 08 Déc 2013, 10:04

Benoit a écrit:Oui, j'en étais toujours aussi content et et j'étais toujours aussi fier de rentrer dans ma voiture hors du temps pour m'insérer dans le flot de la circulation de véhicules standardisés et communs...
J'allais tous les jours au travail avec, sauf que, depuis quelques mois, j'ai enfin la possibilité d'avoir la moto chez moi, donc elle roulait encore tous les jours, mais seulement pour emmener mon fils à la crèche.

Mais effectivement, ça fait tout drôle de la voir partir!

Une voiture hors du temps, c'est exactement ça !!! je pense qu'un peu toute les jap dans cette trampe, sont intemporel et indémodable, et surtout ont du charme...on sent dans la fabrication et la conception que la voiture n'est pas crée seulement pour ce déplacer, mais aussi donner du plaisir même si ce n'est pas une sportive (la 1.8 n'est pas une sportive pour moi), bien que je l'adore et qu'elle me donne beaucoup de plaisir.

hésite pas tout de même a nous présenter ta nouvelle GT86, ça vas te changer quand même, c'est quand même bien plus puissant, et propulsion :P, une belle sportive jap !!
tupac31

Précédente

Retourner vers Présentation