Non, j'ai parlé de la brosse pour nettoyer les parties avant et après soudure soudure, et si vous ne pouvais pas sabler tous les 3j,
mais pour la carrosserie entière, il en a pour une plombe, même avec les brosses rouges, après elle et peu bosselée,
donc il faut faire un test pour ne pas creuser les ailes arrières ou autres parties longues oui,
le capot de la KP30 n'avait pas déformé et le sablage a surtout permit de délimiter les zones HS à couper.
Oui j'ai vu les marques, c'est l'origine de ma question
Car si vous sabler, il va falloir peindre au phosphatant rapidement, (qui est soudable) mais après chaque soudure après il faut re-phosphater chaque partie refaite et donc faire 10 fois de lélange de bi-composant,
alors que s'il fini toute la caisse au niveau des modifs, ça corrode un peu plus, mais vous sablez tous le châssis puis peinture et c'est fini.
Après, j'ai cru comprendre que c'était aussi pour ne plus voir la rouille de partout et gagner en motivation, donc là c'est compréhensible
