ZeN a écrit:On parlait pas de rallye ni de puissance au vu de la vidéo, pour ma réponse je voyais surtout ça en terme de sensations, je suis désolé mais je pense pas que les sensations soient les mêmes entre les 2 types de caisses précitées...
Oui c'est sûr, mais là on a largement dériver...
Mais comparons ce qui est comparable.
Si tu pousses le raisonnement jusqu'au bout, on ne devrait même pas en parler, c'est comme comparer les perfs d'un Trimaran de la Route du Rhum et d'un Hors-Bord pour la course de vitesse ^^
shu a écrit:AïGoRr a écrit:Ouais mais qui dit 800 kg, dit trois fois rien dans la caisse et sur le châssis.
Mais à comparaison, les anglais et même les français font mieux que les japonais niveau chassis.
Une light ça freine + tard et le chassis est entièrement en alu et étudié pour un gain maximum de poids, ils ont même développer une colle spéciale pour éviter de mettre de la visserie inutile.
Tant que l'on a pas conduit une light et qu'on aura pas tourné sur piste avec, quelle que soit sa caisse, ben on comprends pas l'humilité.
Oui c'est bien ce que je dis.
On peut faire du light quand le terrain de jeu de l'auto le permet.
Fais faire un rallye d'Argentine à ton châssis collé...