Après avoir trouvé des roues et axes, il s'est attaqué à la partie roue, fixes sur un coté, et sur pivot sur l'autre, puis on a attaqué le démontage des trains, portière, résé, capot, hayon... bref pas grand chose au final même si on a dû user de la disqueuse sur des axes de tirant qui étaient soudés:


Mise en place des parties avant/arrière de la rotissoire:

Mise en place de la barre centrale et... silence ça tourne

Premier 180°...
Par contre on voit bien sur la première photo que sur le plan vertical ça manque de rigidité et ça tangue un peu trop, donc retour sur le pont et fabrication de 2 équerres boulonnées entre la barre de liaison et les 2 T, et ça va beaucoup mieux...

...donc on se dit qu'on va tester jusqu'au bout, on sort la rotissoire pour voir si ça roule bien sur le gravier... sauf que 3m plus loin une roue déjante... et la chambre explose... coup de bol j'en ai une identique à la maison, donc je vais la chercher viteuf, on remonte la roue, et 2m plus loin rebelotte... verdit: défaut du pneu
On est dimanche, il fait nuit, la caisse restera donc là où elle est le temps d'aller faire remplacer le pneu neuf...


La rotissoire recevra de toute façon plusieurs modifications car le déport des roues par rapport à l'axe du T pose problème et qu'on ne peut manoeuvrer que dans un sens du fait que les roues s'écartent.
La solution va être de recentrer l'axe de roues par rapport à celui de la rotissoire, et fabriquer un système de direction pour que les 2 roues tournent avec le même angle et que ça soit plus facile à manoeuvrer.
To be continued...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!