de pandaz76 » 08 Oct 2013, 19:25
salut a tous, voila moi ses pandaz76 comme mon pseudo l'indique je suis de seine maritime. je me suis inscrit ici car je vais fair l'aquisition d'une toyota celica de 90 modèlle st-i avec le moteur 4a-fe 1.6 16s. la voiture vient de hollande et a pas mal vècue corosion et choc arrièrre mais ètant fèrue de youngtimers je vais l'achetè et prèvoire un changement de caisse si j'en trouve une identique. ha oui je l'achète pour 200 euro complète et roulante mais le hic ses que je ne suis pas connaisseur en toyota. elle rejoindra mon autre youngtimers dans le garage que je retape au fur et a mesure conforme a l'origine qui elle et une renault 11 90gt de 87. bon concernant la cèlica je vais la remettre en ètat pas forcèment conforme a l'origine mais que avec des equipement de cèlica de ces annèe la car je compte la gardè le plus longtemps possiblle car sa grande soeur la gt four rc ma révè ètant gamin en rallye au mains de carlos sainz et surtout la dèco castrol, mais j'ai pas le budget de me payè un gt four. et surtout j'adore sont desing casi intemporelle. voila je posterais des photo des quelle cera a la maison.