pour les photos je n'en ai pas encore fait de la celica...Elle est plutot propre je trouve pour ses 15ans, mais elle a quelques poc de portières, des petite trace un peut partout du faite que l'ancien proprio habitait dans lyon !! Les gens y ont mis pas mal de pête...mais bon c'est ma voiture de tout les jours, ça ne m'embete pas autant que pour la s2000 qui n'a absolument aucune petite rayure

Avant de vous faire des photos, je vais quand même recoller le logo toyota a l'arriere qui c'est décollé, et essayer d'affacer quelques petits transfert de peinture lorsque des boulets tappe leurs portières dans la celica..
photo ce soir ou demain

en attendant j'ai quelques photo de ma ptite s2000 si ça vous interesse

et dernièrement, jantes rota fighter drift en blanche, ligne hks hi power dual, et décata invidia

comme vous vous en doutez surement, ma celica n'aura pas droit a ce genre de traitement, elle restera 100% d'origine, les pièces perfs sont consacré a la s2000 !!
Mais là celica aura quand même droit a un belle entretien

Pour cette histoire de roulement, j'ai vue qu'il fallait une presse, je vais aller voir chez un ancien collègue mécano si il a une presse..je pense qu'avec le bon matos, un peu de patience, je devrait m'en sortir !!
Parcontre j'aimerai savoir si c'est vraiment urgent de changer ce roulement, il chante pas mal a 60km/h, mais je trouve pas ça très choquant...y a des risques a rouler comme ça en attendant que je le remplace ?