je m'appelle Arnaud, j'ai 25ans, j'habite au sud de toulouse, je viens par ici pour découvrir des choses que j'ignorerai sur la celica !!
J'ai commencé ma vie de conducteur avec une petite zx turbo diesel, que j'ai depuis 5ans et qui bizarrement m'a fait aimer les voitures a un point d'en devenir une passion !! LOL je sais c'est étrange...
Quelques temps après, je rêvais d'avoir une Honda s2000, je me suis promis d'en avoir une un jour..2ans après, j'ai acheter une S2000 que j'ai depuis 2ans et que j'utilise uniquement pour le week end, les belles journée ensoleillé, et rien d'autres

Et depuis 2mois, a force d'en avoir marre des reparations, bricolages sur ma zx approchant les 200000km, je me suis dit, faut que je la revende avant qu'elle claque...je me suis d'abord tourné vers les Honda, plus précisement, une civic ou prelude !!
Je trouvais rien de potable dans mon budget..et là je tombe un peut par hasard sur une jolie celica T20 de 98, avec 130000km, carnet a jour, toujours bien entretenu, toute les factures depuis le bon de commande en 98 !! un prix plus que raisonnable..je fait 600km vendredi dernier pour aller la voir, et j'ai pas hesité longtemps, je suis repartit avec

Sur le coup, comme a mon habitude, toujours ce sentiment d'avoir fait une betise...aujourd'hui, cela fait 3jours que je l'ai et j'en suis déjà très content !!
Il ne me manque plus qu'a revendre ma petite zx et voila, j'aurai 2 japonaises a la maison, une pour la semaine, la seconde pour le week end

voila je raconte ma vie je sais....

Je viens ici, parce que j'ai en vue de refaire mon roulement arrière droit qui est un peut fatigué, il fait pas mal de bruit entre 60-70km/h, du coup je vais me lancé..mais ne connaissant pas trop le système, j'aimerai trouver sur le forum, des indications et conseil pour bricoler tout ça !! je prefere passer 10h sur un roulement, apprendre, et économiser de l'argent plutot que de me ruiner chez toyota pour un pauvre roulement

Donc si y en a qui peuvent me donner des conseils, je prendrai

A bientot sur le forum