TA60 1985

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: TA60 1985

Messagede Manu » 25 Sep 2013, 18:06

Tu n'as pas vraiment un 2TB agé non plus :mrgreen:
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Re: TA60 1985

Messagede emiliencasse44 » 25 Sep 2013, 20:50

J'avais monté 32 mm d'élargisseurs a l'arrière pour compenser la largeur de voie ...
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Messagede rar91 » 26 Sep 2013, 15:18

Haha merci manu :p
dans ma bande de pote je suis pas le seul a le penser :)

mais sinon regarde la page 1 j'ai une photo du volant car je ne savais pas qu'il y avais plusieurs type :)

ensuite ma voiture bloque au delà de 5200 tr elle peine a mort en faite ( trou a l'accélération) je pense que ces les carbu mais elle va bientôt passer chez un mec qui prépare des voiture de courses pour faire un truc extrêmement propre

je préfère passer par un pro qui a lhabtitude des triple double Corp que a norauto

perso j'ai peur de toucher au double Corp :p
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Messagede Manu » 26 Sep 2013, 19:42

Il n'y a pas que les carbus à régler;
il faut commencer par l'allumage dans ton cas, bougies, tête et doigt d'allumage)
ensuite les jeux aux culbuteurs et ensuite les réglages carbus.

Dommage que tu sois loin, je t'aurais montré tout ça en direct ^^
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Messagede rar91 » 27 Sep 2013, 06:58

Pour l'allumage c'est le tout premier truc que j'ai changer donc ces du tout neuf la dedans

par contre qu'es que les jeux aux culbuteur. Première fois que j'en entend parler

par contre ou se trouve la vis de ralenti ?? J'ai pas trouver de schéma du double carbu .
sur ma zx cetais écrit noir sur blanc ou elle étais :D mais la ..

dailleur en fouillant dans lhistorique de ma Toyota j'ai trouver plein de norme anti polution en 87 qui fais que je tourne a 700 tr etc
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Messagede Manu » 27 Sep 2013, 19:34

Regarde ça pour les carbus:
il y a deux vis de ralenti, une par carbu et deux vis de richesse;
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=91&t=1789&start=0
Attention, la méthode de la RTA est fausse!
Ne dérègle pas tout hein, en premier lieu tu mesures les jeux et tu vois s'il faut les régler ou non;
la voiture "claque" t'elle de plus en plus avec le régime moteur?

Pour les jeux aux culbuteurs; regarde k'avant dernier post de cette page;

http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=91&t=440&start=10


et ça, faut que ça devienne tes livres de chevet; (mécanique identique aux première gen ;)
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=107&t=1271

télécharge ça:
Revue Technique Automobile Celica et Carina N°383 _ Novembre 1978
et ça:
Manuel de réparation 2T / 2T-C / 2T-B / 2T-G
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Messagede rar91 » 28 Sep 2013, 19:47

merci pour tout ces lien je vais en faire des photocopie :)

et me démerder =P
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Messagede Manu » 29 Sep 2013, 07:48

Si jamais tu galères le jour J, on peut s'appeler, je t'aiderai en direct ;)
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Re: TA60 1985

Messagede rar91 » 29 Sep 2013, 14:23

Merci Manu je te recontacterais le jour j si je galère ou non en tout cas avec la mine d'or dinfos sa devrais allez :D

Le seul soucis au final c'est que j'ai des outils de merde et vraiment le strict minimun .

mais sinon elle ne broute que vers 5200 aprés j'évite de tiré dedans .

Je me rappelle que dans mes souvenir après avoir finit le rodage,

j'avais poussé un peu fort jai du touché la zone rouge :oops: mais sans quel ne broute
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Re: TA60 1985

Messagede Keja17 » 30 Sep 2013, 18:38

rar91 a écrit:Merci Manu je te recontacterais le jour j si je galère ou non en tout cas avec la mine d'or dinfos sa devrais allez :D

Le seul soucis au final c'est que j'ai des outils de merde et vraiment le strict minimun .

mais sinon elle ne broute que vers 5200 aprés j'évite de tiré dedans .

Je me rappelle que dans mes souvenir après avoir finit le rodage,

j'avais poussé un peu fort jai du touché la zone rouge :oops: mais sans quel ne broute

Même sans qu'il n'y ai de problème moteur, je pousse rarement la mienne au dessus de 5500tr/min, je sens pas le besoin d'aller chercher plus loin. (mais des fois je confesse que... :mrgreen: )
Une pote m'a dit que les carbus toy sont bien plus complexe que les weber et cie, véridique ?
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