de rhum-rhum » 04 Sep 2013, 18:42
Merde je suis découvert et je n'ai pas été avertit de la publication de l'article...
effectivement, le texte est truffé de coquilles, et ce que Zen a relevé en est bien une ! faut dire que je les ai tellement saoulé avec le site pour qu'ils en parlent (j ai meme mis les tee short des rassos durant les photos).. Ils disent que j ai fourgué ma 28! je vous rassure c est faux ! (en plus il ont pris des photos d'elle), ils ont confondu avec la flat bleue de mon ancien
l'Histoire est la suivante
debut juillet je poste une connerie sur la page Toyota de FB, relative a une photo d une ancienne corolla (je marque que je possede 3TA2X)
mi juillet je suis contacté et je crois que c est une blague
derniere semaine de juillet ils débarquent chez moi prendre des tofs, toystef se joint a nous... A l'origine ils devaient monter les autos en Hollande, puis pris par le temps, ca ne c'est pas fait, ils viennent dc chez moi a deux, dt un photographe... equipe sympa... 400 photos environ
ils nous payent un voyage ultra rapide de deux jours en Hollande ds un hotel somptueux (mais voyage en train) avec visite du musée... mais le TGV prend du retard, on rate le thalis en correspondance, on prend un tortillard... bref on arrive a la bourre, on bouffe en quatrieme vitesse, visite du musee au pas de course, dommage il était super, ensuite ils nous larguent ds un palace (5 etoiles la super classe, 275 euro la nuit) et..... se tirent.... Et la ! pour le repas du soir demerde toi, pour le retour demerde toi !
depuis j'attend les photos et l'epreuve de l'article car a l'origine ca doit sortir ds le journal Toyota distribué en concession et aux proprios de moins de 3 ans
edit j ai mailé mon contact pour faire modifier les coquilles...si elle peut faire modifier... par contre les journaux devant déjà être imprimés c est marron
Dernière édition par
rhum-rhum le 04 Sep 2013, 21:14, édité 2 fois.
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....