
Maindrian Pace a écrit:Bonjour à tous,
Je vous rejoins après une longue succession de volants en tout genre :
- Honda CR-X 1.5i - modèle 1983
- Jaguar Type E 3.8 Coupé - modèle 1963
- De Tomaso Pantera L - modèle 1973
- Porsche 356 B T6 1600 Coupé - modèle 1962
- Honda CRX 1.6i - modèle 1990
- Fiat 1500 Cabriolet Pininfarina - modèle 1965
- Austin Mini 1000 Spécial - modèle 1990
- Chevrolet Chevelle Malibu - modèle 1964
- Mazda MX5 1.6i - modèle 1995
et de guidons :
- Solex 3800 - modèle 1966
- Malaguti 50 Olympique - modèle 1972
- Moto Guzzi 50 Cross - modèle 1974
- Cagiva 125 Supercity - modèle 1992
- Ducati 620 ie Monster - modèle 2004
- Ducati 996 S4R Monster - modèle 2004
- MV Agusta 750 F4 Brutale S - modèle 2004
- Triumph T20 Tiger Cub - modèle 1957
- Suzuki 250 RGV - modèle 1991
- Ducati 748 Biposto - modèle 2001
- Harley Davidson 1200 Sportster - modèle 1991
- Kawasaki W 650 - modèle 1999
- Harley Davidson 1340 Dyna Superglide - modèle 1994
- Triumph T20 Tiger Cub - modèle 1956 coulissant
qui m'ont emmené à trouver le volant qui me convient : ma Toyota Celica ST "Liftback" 1.6 TA28 - modèle 1977
Passion dévorante mais sans intérêts si on roule que le dimanche (à mon sens bien sur), et cette auto permet réellement le quotidien.
Cependant cette "daily car" implique une approche rigoureuse des pièces détachés (il me manque 2 ou 3 pièces afin d'arriver à une auto complète mais on en reparlera plus tard), ce qui m'amène parmis vous, allié bien sur aux plaisirs de parler de cette auto incroyable.
Maindrian
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités