TA23 en route pour une nouvelle vie

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede zawa34 » 20 Mai 2013, 11:04

La position de l'allumeur est assez prescis, tu l'aurai pas sorti et décalé d'une dent par exemple?
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede CCilou82 » 16 Juil 2013, 17:52

Coucou,
des nouvelles de la belle qui fonctionne très bien maintenant. C'était un problème de position des câbles sur la tête de delco, le 1 n'était pas au bon endroit :oops:

Au contrôle technique, seulement 7 points. En contre-visite: un cligno (qui m'a lâché au contrôle, la veille il marchait très bien), la roue arrière gauche encore un peu dure (elle était complètement grippée quand je l'ai achetée) et la pollution, donc un réglage de carbus à faire.
Sans contre visite: Rouille bas de caisse, rouille perforante dans le coffre, frein à main trop lâche et il manque la fixation de la batterie.

Le gars m'a dit qu'elle était en sacré bon état pour son âge.

Bon, maintenant il lui faudra une nouvelle peinture...

Par contre, je voudrais changer le filtre à air qui est un peu trop gros à mon goût, je voudrais en mettre des individuels, à chaque sortie. Quelqu'un peut m'aiguiller? J'ai cherché sur le net mais je trouve pas. Merci.

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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede Manu » 17 Juil 2013, 19:07

Content de voir que cela tourne toujours!

pour les filtres, idem weber DCOE:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=web ... r&_sacat=0

quelques exemples:
http://www.ebay.fr/itm/2xDellorto-DHLA- ... 3cc98e49bd

http://www.ebay.fr/itm/2xDellorto-DHLA- ... 43b2825466

Il faut juste regarder si la largeur passe sur ta TA23, je ne connais pas la place qu'il y a avec le 2TG.

Pour les freins arrières, change les deux cylindre de roue arrières et met le réglage initial vissé à fond - 1 tour sur le réglage automatique du jeu.
Pour le frein à main, une fois fait ci-dessus, à rélger en fonction pour avoir un serrage de 5 crans environ pour le serrage (il y a un contre écrou en dessous de la molette à desserrer)

Je vais chez Moutarde la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je passe à Toulouse, mais j'y vais pour faire du réglage, donc si tu as besoin, au plaisir de te revoir ;)
Tu es où maintenant?
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede Christophe 59 » 17 Juil 2013, 19:14

Image

Un 2TG dans une 28 et les filtres qui vont avec! ;)
Si tu freines, t'es un lâche!
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede ssylvie » 18 Juil 2013, 08:37

Christophe 59 a écrit:Image

Un 2TG dans une 28 et les filtres qui vont avec! ;)



Attention, ptitloup va te réclamer des droits d'auteur :oops: :lol:
Image
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede Christophe 59 » 18 Juil 2013, 11:02

ssylvie a écrit:
Christophe 59 a écrit:Image

Un 2TG dans une 28 et les filtres qui vont avec! ;)



Attention, ptitloup va te réclamer des droits d'auteur :oops: :lol:


C'est pas grave: puisque je suis l'auteur de ce méfait! :lol: :lol: :lol:
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede ptitloups » 18 Juil 2013, 12:55

Christophe 59 a écrit:C'est pas grave: puisque je suis l'auteur de ce méfait! :lol: :lol: :lol:


GNAGNAGNA...
T'as pensé à me commander mes filtres Copain ? ;) Moi j'ai enfin reçu le chargeur de ton appareil :mrgreen:
Ptitloups qui vous fait un coucou rapide de ses vacances dans la région de Fréjus 8-) 8-)
Une CélicaTA-28 orange,
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Un MR-S de 2001 grise,
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et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede ToyStory » 19 Juil 2013, 20:39

Les belges ne font pas le tour de France que sur des vélos !! :mrgreen:
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede CELICA16 » 19 Juil 2013, 21:34

t'as une t23 aussi comme moi :?: j'ai vu ca sur ton post
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Re: TA23 en route pour une nouvelle vie

Messagede CCilou82 » 20 Juil 2013, 20:30

Manu, Airbus nous payant à la fronde, je suis retournée habiter chez ma mère. Tu es le bienvenu si tu passes par là.
Merci pour les liens.
J'ai un petit soucis qui est apparu: les vis du collecteurs qui vont à la pire d'admission ne tiennent pas. Le joint est mort et je n'en retrouve pas. J'en avais refait un avec du PR (joint aéronautique anti-feu) mais il a fondu aussi petit à petit. Du coup, vu qu'aucunes vis ne tiennent sur le filetage, je vais enlever les tiges et en remettre des nouvelles.
Pour le joint, je pensait le faire faire en alu. Vous en pensez quoi?
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