bonjour a tous !
j'ai 23ans j'ai acheter ma premier celica en janvier 2013 ,tout d'abord j'ai toujours était amoureux des voitures et après avoir apri la mécanique avec mon pére et rouler sur des jap et bosser dessus je suis devenue amoureux des voitures jap ,ce sont les voiture qui me correspond le mieux a mes attentes .
donc j'ai une st182 de 1991 qui a 150 000 km que j'ai r'acheté un monsieur de 45ans qui connait pas grand chose de la voiture,qui coupe le levier de vitesse qui met des pneu en 235,ressort coupé , lecteur dvd + kit main libre bluetooth + antivol (chacun ses goûts je suis d'accord ) mais avec un montage ...trés roots . le souci en martinique les celica sa court plus du tout les rues donc ma passions ma prit et la j'ai refait pas mal de chose comme:
changement des roulement arrière, changé toute la distrib ,rotule ,pivot,cardant de direction,les vereins , retiré toute l’installation post avec écran, kit main libre , et antivol. remplacé par un post classic ,bande thermique collecteur ,réparé la fixation des feux avant , réglage allumage ,
en cours: changement embrayage (je vous laisse deviné la baie a moteur, berceau et traverse par terre ) ... , cylindre bloc polyuréthane sur tout mes train ,soufflet de cardant
a l'avenir proche : installation mano zenky température et pression d'huile et température d'eau au dessus du post dans la console , jante en 16" o.z superturismo et combiné fileté bc racing
voila vous avez un bon aperçu de ma celica désolée si c'est trop longt .
j'espere pouvoir vous aider un maximum et avoir aussi des bonnes infos car chez moi c'est pas évident je me sens un peut seul