de CCilou82 » 12 Mai 2013, 19:10
Bonjour à tous,
voilà, les durites ont été remplacées, l’émetteur d'embrayage, la courroie, le thermostat, les bougies, les vis platinées avec réglage, les flexibles de freins, les plaquettes, j'ai refait la moquette intérieure, la plage arrière.
Mais.... elle ne démarre plus. Je sais plus quoi faire... Enfin si, elle démarre en lui mettant de l'essence dans les carbus mais elle ne tient pas le ralenti, elle s'étouffe quand on lâche l'accélérateur.
Manu, je n'avais pas pas vu ton message. Merci, c'est gentil de me proposer ton aide et là j'en aurait grand besoin. Koyote est passé pour régler les vis platinées et Moutarde doit m'appeler demain pour voir quand il peut passer.
Je suis désespérée. Et je ne veut absolument pas toucher aux carbus, c'est trop le bordel.
A savoir que j'ai enlever la pompe à essence, je l'ai entièrement nettoyée. La membrane et légèrement craquelée mais elle n'est pas percée. L'essence arrive bien.
Je n'ai pas changé l'orientation de la tête de delco. Il y a bien le jus à la bobine et les bougies sont bien alimentées.
L'ancien proprio m'avait dit de faire synchroniser les carbus car elle s'étouffait et partait tout d'un coup. J'ai enlevé et nettoyé les gicleurs, c'est tout ce que j'ai touché sur les carbus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance pour votre aide.