Je m'appel Steeven 21 ans, carrossier peintre dans le Maine et loire.
Je suis depuis vendredi le propriétaire d'une TA23 de 1977 trouvé près de chez moi !
je roule en mazada 323F et en 600 fazer!
Amoureux de la celica depuis 2 ans, lorsque je suis tomber sur une annonce alors que je cherchais une voiture à restauré ! j'ai chercher pendant s'est deux ans en vain ( trop loin, trop cher) mais mercredi dernier j'ai enfin trouver! j'ai sauter dessus car près de chez moi, pas trop cher et a restauré ! ce qui me fait pas peur! en même temps s'est un peu mon métier pour ce qui est de la carrosserie !
Vu que je travaille en 2/8 j'ai du temps pour la restauré en semaine ce qui n'est pas donner à tout le monde!
je compte faire une restauration dans les règle de l'art, pas de réparation a la fibre, ni de choucroute! je ne dit pas non plus que je vais la remettre toute d'origine, n'y de tuning ! juste une paire de jante , un autoradio ( car celui d'origine absent ), s'est pour sa que je me suis inscrit sur le forum! j'ai besoin de conseil, d'information pour remettre cette dame sur nos route! j'ai déjà une petite expérience dans la restauration mais jamais de a à z donc je suis ouvert a tout conseil !
et je m’excuse pour les fautes d’orthographes j'essaie de faire attention