The last but not the least

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: The last but not the least

Messagede Maindrian Pace » 27 Avr 2013, 14:54

Toin a écrit:Bienvenue !
Effectivement au quotidien le problème c'est les pièces détachées, surtout pare-choc si tu te gares en ville...certains ont un radar de recul particulier et n'ont pas encore compris que si les PC en plastiques se déforment pour se reformer, c'est pas le cas de ceux en fer.



Merci à tous pour l'accueil ;)
si ça peut aider pour les pare-chocs, moi je prends l'option parking sous terrain en ville, c'est moins cher et plus simple à trouver que les collerettes de nos autos.
Avatar de l’utilisateur
Maindrian Pace
 

Re: The last but not the least

Messagede GT4 GRIFONE » 27 Avr 2013, 15:48

Bienvenue! Sympa la présentation... La voiture aussi d'ailleurs... ;)
GT4 GRIFONE
Avatar de l’utilisateur
GT4 GRIFONE
 
Messages: 377
Inscription: 12 Nov 2011, 10:08
Localisation: Belgique (Prov.Lux.)

Re: The last but not the least

Messagede jeffdu27 » 27 Avr 2013, 15:55

Bienvenue !
La 28,la chevelle et la type E que de voitures de rêve pour moi.

Jeff
Avatar de l’utilisateur
jeffdu27
 
Messages: 140
Inscription: 20 Mar 2013, 11:42
Localisation: EURE 27150

Re: The last but not the least

Messagede leloup » 27 Avr 2013, 21:16

Je confirme, pour une petite photo, c'est une petite photo :lol: Belle présentation ;)
Au vue de la présentation de cette 28, elle doit être presque parfaite et donc, on aimerait bien, justement, un peu plus de grandes photos, pour se régaler les yeux :mrgreen:
ça fait toujours plaisir de recevoir un passionné :) Bienvenue par ici ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: The last but not the least

Messagede CELICA16 » 27 Avr 2013, 22:06

bienvenue parmis nous
La DETOMASO ,miam,j'ai eu la chance dans conduire une ,que du bonheur mais hors budget :( belle collect avec en plus ,une 28 :D ,il manque quelque chose dans ta presentation ,ta region :?: ;)
A+ sur le fofo
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5101
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: The last but not the least

Messagede zawa34 » 27 Avr 2013, 22:30

Salut soit le bienvenu, jolis volants dans ta collection, niveau sensations y a un monde entre la TA28 et les précedentes
mais c'est pas nous qui allons denigrer nos oldie's
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3598
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: The last but not the least

Messagede Maindrian Pace » 28 Avr 2013, 15:06

autant pour moi ;)
je suis dans le 69, quand au monde qu'il peut y avoir entre mes précédents volants et ma TA28, mon expérience m'a montré qu'il est bien plus cool de rouler souvent dans une caisse qui le permet et qui a de la gueule plutôt que dans des monstres de vitrine (mais cela n'engage que moi), car même un V8 américain c'est chiant au quotidien.
En tout cas j'ai pris le temps, mais j'ai compris au contact de certaine beauté, que la seule chose qui compte, c'est qu'elles roulent pour les conserver correctement et pour réellement vivre le truc en personne, sinon c'est juste un bibelot sans intérêt et un rêve assouvi dans le coin de la tête.
quand la somme dépasse le kif, ça n'a plus de sens. Bon je vais pas faire l'apologie des celica 1st génération mais je pense que c'est réellement une auto qui a plus de place dans le cercle des automobiles prisées qu'elle n'en a actuellement.

Maindrian
Avatar de l’utilisateur
Maindrian Pace
 

Re: The last but not the least

Messagede Maindrian Pace » 28 Avr 2013, 15:21

ah oui, et pour les belles photos, je met les gazes pour un beau shooting et je vous les poste (autant y mettre les formes).
Avatar de l’utilisateur
Maindrian Pace
 

Re: The last but not the least

Messagede oenotlob » 28 Avr 2013, 17:58

La type e en daily c'est quand meme pas mal je trouve.
Le 3.8 consomme pas trop, bien réglée elle permet aisément de faire de la ville comme de l'autoroute.
Seuls petits hics, c'est la hantise de se la faire rayer en ville et la boite moss (et encore, on s'y fait vite).
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2713
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: The last but not the least

Messagede emiliencasse44 » 28 Avr 2013, 18:12

Bienvenue dans notre SecTe (ou GecTe) ^^ :D
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3190
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité