Superbe la 28 Tu sais si c'est légal tes plaques noires et blanches? mon contrôleur me dit que c'est toléré si l'auto en avait lors de sa mise en circu.
C'était sa dernière sortie, maintenant place à l'entretien surtout au niveau du réservoir, il y a présence de rouille. Puis traitement du dessous de la caisse. Elles proviennent de Feu vert, donc oui je pense quelles le sont.
Photos de la restauration de cet hiver. Réservoir : Présence de rouille intérieur et extérieure, utilisation des produits de chez Restom pour l'intérieur et ponçage complet de l'extérieur. Réservoir à nu. Très utile la bétonnière et séchage au décapeur, je vous laisses voir les photos.
Ponçage complet du dessous et 3 couches de peinture antirouille brillante (la crasse tiendra moins facilement ).
Et une petite photo du moteur.
Vidange pont, et moteur. Récepteur d'embrayage changé (je m'attendais à plus dur pour changé cette pièce !). Relais de direction revu, suspension avant changé. Et les carbus de Vinceber monté ! Elle est prête pour une paires d'années !
joli joli Explique-nous le coup de la bétonnière...
Une CélicaTA-28 orange, Deux Supra mkIII atmo, Un MR-S de 2001 grise, Une MR2 AW11 rouge de 1985, et bientôt une ??? ) ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier
Non pas dedans, mais plusieurs liteaux en croix vissé dans la bétonnière et quelques sangle pour maintenir le réservoir au liteaux. J'y ai mis des bloque de mousse pour éviter d'enfoncé le réservoir à cause des liteaux en serrant les sangles. Merci Pascal