ce week wend ou Viaduc j'en ai profiter pour avancer, le PB du joint de Pb est toujours là, mais je laisse de coté en attendant de passer chez mon ami le carrossier
En attendant, on remonte, on remonte, suis content de ce blanc d'origine qui n'est pas super blanc... pas le blanc banquise, mais alors qu'est-ce qu'il rend bien.
Donc la priorité, remonter pour remonter

mais aussi et surtout pour la rammener chez le dit carrossier, car quelques petites retouches à faire, avec quelques bavures sur l'aile droite, le capot, mais surtout par manque d'ajustage de la portière passagère un éclat au niveau porte/aile... et pour les veilleurses aussi, car l'aile trop en avant ! Donc maintenant tous est réaligné !
Bon allez place aux photos (désolé pour la qualitée, prises de mon tél)

Le début de la face avant
Vous noterez que la belle à réceptionnée ces nouveaux rétros, je suis partis sur une base fine plutôt que celle en biais mettant le pied de rétro plus droit. Mais ce "bloc noir" j'aimais pas.

j'adore ce blanc !!

et ce pti cul...

avec son pc, c'est mieux
et pour finir, recharge de batterrie, un tour de cléf et hop !

On continuera le week end prochain, petits soucis avec les clignos qui ne fonctionnes pas, on verra.
Jolie suprise dans mes cartons, mais logiquement je dois avoir la moquette complète et même les sur-tapis pour les places arrières. Il vas falloir trouver un skai super fin pour les parties verticales.
Après je comprend pas comment se positionne la carpète de coffre, on verra bien.
il me reste donc quelques léments qui étaient avec la voiture quans j'ai acheté... moquette maron, côté passager avant & arrière, je me dis qu'un jour ou l'autre va falloir faire le tris dans les pièces et vendre/échanger un peu, car mes parents commence à criser !!!
Bon allez, je file profiter du reste du week end, Madame et le pti rale de ne plus me voir...oupssss

Bises, Fañch