mauvaises nouvelles, personne autour de chez moi n'a de bac assez grand pour décaper une voiture complete ...

donc va tout faloir faire a la main, ce qui va prendre plus de temps que la laisser tremper 2 heure ^^
a moins que je ne me motive a fabriquer un bac assez grand pour lui mettre au moins le plancher pour faire une électrolyse ! mais j'imagine même pas la taille du transfo
j'ai choisi le modèle de poste a souder que je veux, je vais partir sur un GYS monogys 160-2S
pour ce qui est du swapp, je ne suis pas pour habituellement, j'aime quand c'est 100% d'origine, mais la vu l’état, je me dit qu'il va y avoir beaucoup de boulot pour que la caisse tienne en un seul morceau, encore plus pour retrouver toutes les pièces qui manquent et j'ai eu l'opportunité d'avoir de 1UZ-FE

et pis vu la ligne de la voiture, c'est quand même dommage de n'avoir qu'un4 cylindres (poussif qui plus est pour le 1.6 8S), je veux pousser l'idée qu'a eu toy a l’époque de copier les américaines jusqu'au bout, et une américaine, c'est un V8 sinon rien
donc ca va être renforts de partout, car de toute façon, même avec le 1.6 il y en faudrait vu l’état, peu être arceau mais j’aimerai que ca reste sobre donc je ne sais pas encore.
la carrosserie sera d'origine a part des petit rajouts sur les ailes comme ca se fait bien.
j'ai besoin de conseil par contre, pour les freins avant, savoir si il y a des version de TA22/23/28 ra28 qui ont eu des "gros" freins, ou si il faut que je me fasse un train avant sur mesure.
idem pour le pont, l'origine va assez mal vivre le couple de V8 a mon avis, donc qu'est ce qui peu se monter (bolt on) en lieux et place ? ou est ce qu'il faut encore adapter depuis autre chose (les celica supra ont un pont rigide ?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/423863643.htm?ca=22_s ca par exemple ?