quand j'avais passé le ct a hendaye, le controleur m'avait dit qu'il y avait une ancienne celica rouge dans le coin. je suppose que ça doit être celle la! J'espère la revoir un jour pour aller voir le conducteur.
Toyota Celica Ta28 Toyota Corolla Ke20 sedan 1974 Toyota Corolla ke30 sedan 1977 Kawasaki ZZR 600
En me rendant à Auray (20 km à l'ouest de Vannes), une T20 rouge à l'entrée de Rennes (juste avant le Stade Rennais) vendredi 01/02/2013 vers 15h30... Un ami du forum ?
vu a ROYAN (17) ce week end ,une TA 22 ST jaune d'origine mais bien crocquée quand meme je lui aurais bien pris les PC par contre meme pas un crayon pour lui laisser mon tel
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
En allant au boulot ce matin, j'ai croisé une celica TA28 (ou RA28) noire à côté de Genas (69) sur la route allant de Meyzieu vers St Laurent de Mûre. Quelqu'un du forum C'est marrant parce que la veille, j'ai croisé une GT86 à la même heure et au même endroit .