Le transmetteur FM m'intéressait aussi a un moment, mais j'ai pas fouillé plus loin.
Pour reprendre ce qui a été dit au dessus, si ton vieille autoradio est encore a casette :
- enrigistre tout sur casette, ca fait vintage a fond
- j'ai pas trouvé d'adaptateur cassette avec la sortie usb (mais j'ai pas trop cherché, ca doit surement exister), c'est toujours une sortie jack (comme ca se faisait a l'époque pour écouter a partir du balladeur cd), par contre on trouve des cable jack/usb. L'adaptateur casette/jack ne coute pas bien cher, le cable reste assez fragile a force. Il suffirait de mettre un jack femelle au bout, comme c'est du usb a l'autre bout y a plus qu'a y brancher ton lecteur Mp3.
- si t'as une sortie rouge et blanche (RCA) derriere ton autoradio, tu pourras trouver le meme genre de cable qui se finira par de l'USB (existe aussi en jack).
A voir si t'auras quand meme le son de ton lecteur mp3 qui sortira de ton poste d'époque, j'ai encore jamais eu l'occasion de tester.
Autre solution, ce que je vais faire dans une de mes vielles caisses, planquer le vrai autoradio bien moderne et ne laisser l'ancien que pour l'aspect d'époque.
Ce sera moins facile a l'usage pour zapper de musiques mais bon, sur une clef USB on est censé avoir que ce qu'on a envie d'écouter.

Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd