Trouve un professionnel dans le sport automobile dans ta règion.
Discute avec lui, ècoute le bien et demande lui ce que cela va te couter.
Tu peux monter tes Weber sur la pipe d'origine ( élargir pour monter des 45), cela se monte sans problèmes, tu trouves la tringlerie chez Weber pour tous les moteurs.
Pour ce qui est du busage, Weber a dans son catalogue des busages standarts pour 90% des vèhicules.
Une fois les carburateurs montès sur ton moteur, il faut faire règler tes carbus et ton allumage.
Pour être sûr de sortir le meilleur ( et aussi que le mèlange reste bon à tous les règimes et charges) de tes Weber, tu n'as qu'une solution : le banc de puissance.
Avec mise au point progressive des buses et des règlages et test sur le banc à rouleau.
Si tu ne fait que monter des Weber avec des réglages approximatifs et sans mise au point professionnelle, tu seras dècu.....

As tu fais régler tes Mikuni (+allumage+distribution) par un
professionnel ?
essai, tu seras surpris du résultat....

Depuis que j'ai refait mes Mikuni et les règlages, je ne reconnait plus mon moteur.....
Et pour une utilisation routiére, ils suffisent largement....
