Et bien vois-tu nexangel34, je te suis depuis le début de tes posts et je me dis que finalement,
tu es bien un mytho et tu fais honte à ton département.
J'imagine que mon post va être supprimer et c'est normal mais je dis ce que je pense moi aussi et là
ça se sent à plein nez ta supercherie. Tu ne feras rien à ta voiture Goldorak Style et tu le sais.
Pourquoi tu fais ça ? C'est un kiff que tu te fais? Tu t'es emballé et tu ne sais plus comment réparer ta blague de départ?
Je ne comprend plus là... Rien ne coïncide avec ce que tu dis au départ et ce que tu écris (très mal d'ailleurs) ensuite.
Si je fais l'analyse depuis le début, tu nous montre ta caisse avec une certaine fierté déplacée puis tu nous annonce que tu veux
en faire une machine de guerre, sans compter ton pognon, en balançant des mots et des techniques dont tu ne maitrise aucune subtilité.
Quand on te lit, on sent une certaine condescendance... Tu oublis que tu es sur un forum de passionnés ici dont certains
sont de vrais pros et je suis sûr que des rigolos dans ton genre ils en voient tous les jours mais voilà, ils sont sympas et essaies
de te raisonner le plus "respectueusement" possible (pas comme moi je l'accorde car je n'ai pas votre patience) mais tu persiste dans ton délire.
Bref, arrêtes les frais maintenant et ce sera tout coolos l'ami ok ?
Je comprend si les modos efface mon message mais c'est dit et puis... Sait-on jamais.