Christophe 59 a écrit:Chuck Morris a écrit:Si tu veux rester stock, 2tb, 18rg c'est parfait! Si tu veux aller titiller le rupteur et mettre des ronds dans une préparation = 2TG.
Chuck Morris a écrit:blulagos, la culasse n'est pas la même donc collecteur échappement et admission différents.
D'un coté c'est une copie des HEMI des 50/60's US tronqué et de l'autre les furieux d'hamamatsu qui ont adapté une culasse de deux roues sur quatre roues pour faire simple!
BLULAGOS a écrit:Ok merci! Et maintenant la question du gars qui n'y connaît rien au 2TB...est-il possible de monter une culasse de 2TG sur un bloc 2TB. Je pose la question car je viens de trouver une culasse de 2TG.
Chuck Morris a écrit:Christophe 59 a écrit:Chuck Morris a écrit:Si tu veux rester stock, 2tb, 18rg c'est parfait! Si tu veux aller titiller le rupteur et mettre des ronds dans une préparation = 2TG.
T"as lair de t'y connaitre en moteurs Chuck: donc d'aprés toi un 18RG doit rester stock
Non dutout mais les pièces performances pour 18RG sont a peu près aussi rare qu'une toyota 2000gt tandis que les mêmes pièces 2TG ça se trouve encore du coté de chez l'oncle sam.
Donc dans le cas de blulagos qui veut quelque chose de performant, le 2TG serait la meilleure option.
Et je n'ai pas préparé de moteur car je ne fais pas de circuit donc la préparation je la laisse ça aux passionnés de boucles!
Retourner vers Préparation Moteur/Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités