Manu a écrit:Un bémol sur cela, tu as déjà restauré des mini et des cox, c'est très bien, mais quoi d'autre?
car pense qui que toutes les pièces sont assez rare, et donc un problème bénin sur une cox devient insurmontable sur une toyota des 70's.
si ça peu te rassurer, je me suis déjà renseigné et ça je l'ai bien compris!!
maintenant je vais te dire une chose, et si tu veux je t'envois même les photos, mais par exemple sur la mini, et avec l'aide d'un collègue, on a surtout refabriqué énormément de tolerie. non pas que le budget était serré, mais on voulait faire une restauration à l'ancienne!
exemple, le panneau de porte extérieur reformé juste en partant d'une feuille de tôle plane...
je ne connais pas la restauration de font en comble, mais je commence quand même à maîtriser un peu le sujet ^^
Manu a écrit:Pense à te rapprocher des club de voitures anciennes dans ton secteur avec des photos des 3 celicas et demande aux gens, beaucoup en connaissent l'existence, certain en connaissent encore!
Le bouche à oreille te permettra peut-être de réaliser ton acquisition dans de bonne condition, mais si tu es dans la voiture ancienne, tu dois déjà avoir essayé cette voie
Bonne recherche

j'ai beaucoup pensé à ça, mais pas encore eu le temps... mais j'ai tout un réseau de fouine qui sont au courant et en veille au cas ou ils en entendent parler...
