Bon dernier de mes messages avril 2009 ... putain j'ai honte!
Je suis pas devenu un forumeur enragé depuis (sur dreams-cars.net le forum de ricaines sur lequel je suis inscrit j'y suis pas plus), et ceux qui me connaissent le savent, le verbe c'est pas vraiment mon truc, et j'avoue que quand je rentre du local ou j'ai bossé jusqu'a 2O heures, j ai pas vraiment envie de poster mais de me changer les idées ... mea culpa ...
MAIS, MAIS, donc y quand meme bcp de neuf. Faut pas croire que parce que je poste pas je fous rien !
J'ai rappatrié ce week end la caisse du garage 'collectif' ou elle etait afin de la mettre dans mon garage en dessous de chez moi et d"economiser un loyer.
Le plus gros de la tolerie et fait, Y A PRESQUE PLUS DE TROUS !!!
J ai fais les deux tours de roue, et poncer/traite/repeint le dessous
Je vous fais des photos ce week end, car la j ai du faire de la place vite fait pour rentrer la caisse dans le garage, et la bagnolle est recouverte d'un tas de bordel.
Mais voila, cette partie du chantier est en phase d etre finie, c est ce que je redoutais le plus, ça a occupé (pas a temps plein) quelques annees de ma vie, et (a temps plein) quelques semaines et je suis franchement heureux que ce soit bientot derriere moi