bonjour a tous

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: bonjour a tous

Messagede ptitloups » 28 Nov 2012, 08:31

Bienvenue ;)
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
ptitloups

Messagede Toin » 28 Nov 2012, 10:27

Pas mon style non plus mais ça à l'air propre.
Je poste qu'une seule fois par contre cette fois-ci, enfin, j'essaie, on verra :lol:

"wuai j'aimerais la transformé en 4 roue turbo (je sais sa paret fou mais bon ces mon trip et il me manque les competences"
C'est de ça que tu parles Dark ?
Parce qu'effectivement, c'est pas franchement pensable de démonter un GT4 pour remonter dans la tienne...
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede nexangel34 » 28 Nov 2012, 10:51

donc si quelqu'un a une bonne adresse de preparateur vers montpellier,des site internet de pieces fiable,de bon conseils de preparation ,je suis ouvert a tous.merci
nexangel34

Messagede DARKJIL » 28 Nov 2012, 12:15

Mais sinon tu veux quoi ? :lol:

@ Toin : ouais entre autres, j'ai bien aimé aussi le passage avec la golf 5 :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede ssylvie » 28 Nov 2012, 19:39

leloup a écrit:Bienvenue par ici ;) Bien que je ne cours pas après les tuning, elle est pas mal arrangée ;)

+1.

Bienvenue à toi.

Moi non plus, pas trop fan de tuning, mais elle est jolie et assez sobre malgré tout.

Seb
PS: dois-je aussi poster deux fois ?
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
ssylvie

Messagede GT4 GRIFONE » 28 Nov 2012, 21:01

Bienvenue!
GT4 GRIFONE
GT4 GRIFONE

Messagede ZeN » 29 Nov 2012, 00:02

Bienvenue à toi mais ... quelle caisse de b*.*fff!!

Sérieusement... voilà l'exemple type de ce qu'il ne faut PAS faire avec une celica...

Ca doit être le cousin de ton "préparateur allemand" qui vends celle-là: http://www.leboncoin.fr/voitures/392775810.htm?ca=21_s

Image

Oue je sais je suis méchant... mais ça m'exaspère ce genre de chose... et un zeste de ce que j'ai pu lire dans la chatbox m'a déjà hérissé les poils dans le dos...

Sérieux... je n'ai rien contre le tuning... mais quand l'ensemble n'est pas homogène un brin... tu veux savoir ce que je pense de ta caisse... ok... mais ça va pas te plaire:

Point négatifs:
-Le kit à la limite, si le reste autour suivait... ça peut encore passer... avec un peu.. non beaucoup de bonne volonté... mais ça reste difficile... surtout le cul version goldorak avec LE rémus sorties carrées (pour aller avec le kit goldorak)
-Les jantes sous-dimensionnées par rapport au kit, qui rentrent dans les ailes et qui ne collent pas du tout au reste (une fois de plus), c'est quoi... du norauto?... feu vert peut-être?
-Le mode 4x4... ça j'adore!
-Le summum de l'art du maitre: LA PRISE D'AIR TIOUNING F50! Waouw! Il avait un choix de fou, il est allé choisir la prise d'air capot la plus "beauf" qu'on puisse faire... allez les autres, tapez "prise d'air capot F50" sur google, c'est tordant :D

Point positif: Je ne sais pas si c'était prévu, mais on a pas eu droit à la peinture caméleon à paillettes et les stickers "tuning touch", une belle couleur unie, merci!

Pour ce qui est modifications performances and co... si tu n'as aucune notion, cherche pas à aller plus loin, aucun "préparateur performance machintruc" ne te swappera un gte gen 3 dans une 202... il faut être un minimum dans le milieu pour savoir à quoi on s'attaque... tu peux éventuellement contacter Angelmind ou Kaoss pour avoir plus d'infos concrêtes sur une conversion GT2...

Si tu veux exploiter ton 202 et aller chercher de la perf, commences par virer ton kit... ensuite améliore le chassis et le freinage (barres anti rappro, durites avia, plaquettes plus mordantes style EBC, combinés filetés), passe sur des jantes racing légères en 16 ou 17" max (exit norauto, feu vert et les jantes targa and co....)... et quand t'auras fait tout ça, on parlera de swap...

Je sais, tout ceci est un peu violent.. mais ça ne rimerait à rien de te dire que ta caisse est jolie alors que je pense exactement tout le contraire... et ne te méprends pas... une majorité de ce forum pense exactement pareil... après... si elle te plait à toi... c'est l'essentiel... mais si tu viens sur le forum pour être complimenté sur cette "prépa"... alors je crois que c'est mal barré...

Un petit aparte: Christophe, t'as vu elle vient de par chez toi celle-là :D :D :D (oue je sais que tu l'as vu, mais je remet une couche lol, j'adore le Norddddd et ses Jacky)

Allez sans rancune ^^

P.S: Darkjil tu seras banni....

ou pas? :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Crissornos » 29 Nov 2012, 00:36

Aaaaaaaaaaaamen. 8-)
Crissornos

Messagede Tavu » 29 Nov 2012, 06:43

ZeN a écrit:
P.S: Darkjil tu seras banni....

ou pas? :P

Qui me parle ????
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Tavu

Messagede nexangel34 » 30 Nov 2012, 16:03

bon voila par preparation dans un premier temps je souhaiterais l'amelioré pour avoir l'equivalent d'un 3sge beams en gros passé de 175ch a 200ch mais sans changé le moulin celui que j'ai est bon ,tout en preparent le chassis modestement genre gros frein ,bonne suspension ;homogène comme tu dis mais voila peut etre tu pourras m'aidé,voila desolé d'etre passé pour un naze je cherche juste des idées alors in peu d'indulgence les anciens je vous respecte et vos conseils m'interesse au plus haut point alors svp aidé moi il me semble que ce que je demande n'a rien de fou maintenant,une autre question je me suis demandé si les pieces du moteur beams se monte simplement sur le 3sge d'origine une sorte de transformation ce qui permettré d'atteindre mon but voila merci
nexangel34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation