Bienvenue à toi mais ... quelle caisse de b*.*fff!!
Sérieusement... voilà l'exemple type de ce qu'il ne faut PAS faire avec une celica...
Ca doit être le cousin de ton "préparateur allemand" qui vends celle-là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/392775810.htm?ca=21_s
Oue je sais je suis méchant... mais ça m'exaspère ce genre de chose... et un zeste de ce que j'ai pu lire dans la chatbox m'a déjà hérissé les poils dans le dos...
Sérieux... je n'ai rien contre le tuning... mais quand l'ensemble n'est pas homogène un brin... tu veux savoir ce que je pense de ta caisse... ok... mais ça va pas te plaire:
Point négatifs:
-Le kit à la limite, si le reste autour suivait... ça peut encore passer... avec un peu.. non beaucoup de bonne volonté... mais ça reste difficile... surtout le cul version goldorak avec LE rémus sorties carrées (pour aller avec le kit goldorak)
-Les jantes sous-dimensionnées par rapport au kit, qui rentrent dans les ailes et qui ne collent pas du tout au reste (une fois de plus), c'est quoi... du norauto?... feu vert peut-être?
-Le mode 4x4... ça j'adore!
-Le summum de l'art du maitre: LA PRISE D'AIR TIOUNING F50! Waouw! Il avait un choix de fou, il est allé choisir la prise d'air capot la plus "beauf" qu'on puisse faire... allez les autres, tapez "prise d'air capot F50" sur google, c'est tordant

Point positif: Je ne sais pas si c'était prévu, mais on a pas eu droit à la peinture caméleon à paillettes et les stickers "tuning touch", une belle couleur unie, merci!
Pour ce qui est modifications performances and co... si tu n'as aucune notion, cherche pas à aller plus loin, aucun "préparateur performance machintruc" ne te swappera un gte gen 3 dans une 202... il faut être un minimum dans le milieu pour savoir à quoi on s'attaque... tu peux éventuellement contacter Angelmind ou Kaoss pour avoir plus d'infos concrêtes sur une conversion GT2...
Si tu veux exploiter ton 202 et aller chercher de la perf, commences par virer ton kit... ensuite améliore le chassis et le freinage (barres anti rappro, durites avia, plaquettes plus mordantes style EBC, combinés filetés), passe sur des jantes racing légères en 16 ou 17" max (exit norauto, feu vert et les jantes targa and co....)... et quand t'auras fait tout ça, on parlera de swap...
Je sais, tout ceci est un peu violent.. mais ça ne rimerait à rien de te dire que ta caisse est jolie alors que je pense exactement tout le contraire... et ne te méprends pas... une majorité de ce forum pense exactement pareil... après... si elle te plait à toi... c'est l'essentiel... mais si tu viens sur le forum pour être complimenté sur cette "prépa"... alors je crois que c'est mal barré...
Un petit aparte: Christophe, t'as vu elle vient de par chez toi celle-là

(oue je sais que tu l'as vu, mais je remet une couche lol, j'adore le Norddddd
et ses Jacky)
Allez sans rancune ^^
P.S: Darkjil tu seras banni....
ou pas?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!