Une CélicaTA-28 orange, Deux Supra mkIII atmo, Un MR-S de 2001 grise, Une MR2 AW11 rouge de 1985, et bientôt une ??? ) ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier
oui tu as raison et meme 320 ch a 11500 tour mais se sera la prochaine etape car j ai recupere des moteurs de wbtcc il reste encore un peu de boulot pour la mise en route....
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Le gros moteur est montee sur une lexus is200 du championnat btcc mais en positon longitudinale avec une boite a air carbone et le papillon de 75 visiblement avec ou sans turbo mais sur une base moteur toyota.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Bon je cherche un peu partout en Europe Et aussi sur des forums ainsi que chez des préparateur auto Pour avoir des pièces au top Piston chemise très courte bielle forgé ou autre mais pas de secret Il faut de la chance.