Je ne sais pas pour vous… mais j'en peux plus de devoir déchiffrer les posts !
S'il vous plait, merci de faire un effort lorsque vous écrivez vos messages !!
Je suis le premier à faire des fautes de frappe ou d'accord, mais pitié, si on pouvait éviter le langage sms ou les phrases du genre "j'est perdues lait roues de ma voiture qu'en je suit partis. Je savais plus la qu'elle s'étais."
Je veux bien qu'on soit sur un forum de bagnole, ca n'empêche en rien de faire un effort pour écrire !
Pauvre langue française ! Ça me fait penser à un pote graphiste qui comprenait pas pourquoi on avait plusieurs orthographes pour certains mots français, il trouvait cela assez con d'ailleurs - et ça me navre …… affligeant.
Je prends beaucoup de plaisir sur le forum : je découvre, j'apprends, je m'émerveille des travaux, des connaissances et de l'habileté de nombre d'entre vous, mais alors j'en perds beaucoup (du plaisir) à la lecture qui s'avère parfois et souvent ultra-laborieuse.
Attention, je ne fais ni de cela une généralité, ni ne critique le fait qu'on puisse avoir des difficulté avec l'écriture, mais espère juste un effort, une simple relecture avant de poster. Je ne vise personne en particulier, c'est une opinion d'ordre général.
Enfin voilà, je voulais le dire, je l'ai dit, et ce qui est dit n'est plus à dire.
À bon entendeur, salut .