Nitrous a écrit:Là dessus je me fais pas trop de soucis, j'ai 30 ans et presque 50% de bonus (je suis au max de ce que je peux avoir, jamais eu d'accident responsable), la seule condition qui pourrait poser souci c'est le fait d'avoir un autre véhicule à coté (ça OK) assuré depuis plus de 2 ans (là ça coince, car avant j'avais des autos de fonction, donc j'ai pas d'autre bagnole assurée à mon nom depuis plus de 2 ans que celle que je veux passer en collection, mais ça doit pouvoir se négocier ça ...). Par contre ce que tu me dis c'est intéressant, ça veut dire qu'on peut quand même avoir une mutuelle assurance santé, c'est déjà mieux que rien. Par contre pas de bris de glaces c'est chiant le jour où tu te retrouve avec un pare-brise pété par un caillou, et pas de dommages climatiques le jour ou tu te prends de la grêle c'est pas terrible non plus. M'enfin bon on a rien sans rien, on peut pas avoir le prix et la couverture ^^
michelle99 a écrit:Nitrous a écrit:Là dessus je me fais pas trop de soucis, j'ai 30 ans et presque 50% de bonus (je suis au max de ce que je peux avoir, jamais eu d'accident responsable), la seule condition qui pourrait poser souci c'est le fait d'avoir un autre véhicule à coté (ça OK) assuré depuis plus de 2 ans (là ça coince, car avant j'avais des autos de fonction, donc j'ai pas d'autre bagnole assurée à mon nom depuis plus de 2 ans que celle que je veux passer en collection, mais ça doit pouvoir se négocier ça ...). Par contre ce que tu me dis c'est intéressant, ça veut dire qu'on peut quand même avoir une mutuelle assurance santé, c'est déjà mieux que rien. Par contre pas de bris de glaces c'est chiant le jour où tu te retrouve avec un pare-brise pété par un caillou, et pas de dommages climatiques le jour ou tu te prends de la grêle c'est pas terrible non plus. M'enfin bon on a rien sans rien, on peut pas avoir le prix et la couverture ^^
Bonjour ,je vais m'acheter une Celica la semaine prochaine et je m'informe pour la meilleure mutuelle assurance , auriez vous un comparatif ? merci ++ d avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité