emiliencasse44 a écrit:A 2, au sec ... avec plus de bagages ... Et encore ... D'ailleurs on retrouve en partie les même sensations, dû a la répartition des masses ...
Bon, c'est hors sujet, désolé de polluer, mais...
Euh, non !!
On a vraiment une sensation de liberté différente. Et dans les virages, ... Et les odeurs, quand on travers l'Ardèche au mois de juin, les bois, la mer (et le fumier de l'agriculteur qui vient de l'épandre sur son champs

). C'est aussi pourquoi je recherche un cabrio, pour espérer retrouver un peu cela.
On part loin, avec remorque derrière la moto (Portugal, Grèce, Pologne, Suisse), parfois en camping (donc question volume, on prend tente, chaises, etc.), ... La plupart de nos vacances lointaines, c'est à moto (donc sans le chien) puisque Sylvie n'aime pas rouler en voiture.
Et puis Sylvie aime la moto (son papa n'a jamais eu de voiture, elle n'est jamais à l'aise en voiture. S'endormir sur la moto OK, mais en voiture...)
Quand j'avais des sportives, je pouvais rouler à n'importe quelle vitesse. En voiture, si je dépasse les limitations, ....
A côté du fait de rouler, il y a des événements où on se retrouve entre motos de même types (des goldwings), notamment à l'ascension en France, où on est prêt de 1300 à 1500 motos.
Honnêtement, elle tient encore plus à la moto que moi. Je pourrais difficilement lui dire que je revend la moto.
Fin du HS