de rhum-rhum » 02 Nov 2012, 17:47
J ai fais une trentaine de Km, avec route sinueuses et tout... ben perso j ai aimé le son a partir de 4000, j ai aimé l assise, la direction dure, freins assez mordants mais pas trop, moteur coupleux ss pour autant etre ds une F1
J ai apprecié que cette auto est tres polyvalente, a l aise en circulation en mode conduite pere de famille, et tres amusante en mode 15 litres au 100, 140 en milieu de 3eme j aime assez, et la plage de puissancede 3 a 7000 tours
Franchement je suis assez seduit, j ai fait tous le parcour avec toute l electro desactivée, j ai pas eu loisir de la faire glisser, mais on sens la prop et ca me plait..
elle est un poil chere (pour mon portefeuille, je ne dis pas qu elle est intrasequement chere) mais c est en pour parler pour le vehicule d essai qui va etre renouvellé sous peu !!
honnetement j aime, la place derriere ? bah !! on s en cogne, sinon faut prendre un break, et de toute facon a pars la laguna, toutes les caisses chez nous sont en deux portes 2+2...
la caisse n est pas trop exclusive, c est le coté sympa de cette caisse, apres fo aller chez la firme de Stuttgart et c est nettement plus cher...
c est une auto que j acheterai ss pb !!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....