Tanguy, Grey Gun:
Si je n'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas de réponses....
Tanguy: impossible d'accoupler une boite de supra et un arbre de transmission de supra sur un 18RG sauf énormes modifs dont obligatoirement une entretoise entre le moteur et la boite...Donc je pense qu'on t'as raconté des salades...De plus, j'ai beau être bien achalandé en moteurs 18RG, je n'ai pas de boites de 28/40 en rab:juste une boite de RA63 qui est plus longue que celle que tu cherches...Bien que Manu a réussi à la monter sur sa corona en modifiant les supports arrière de ladite boite...C'est sans doute en réalité ton montage actuel: donc te proposer la mienne ne t'aidera pas!
Grey Gun:j'en parlai récemment avec Manu; les glissières de chaine sont introuvables et on cherche une solution pour faire regarnir des usagées en changeant les patins en téflon mais pour l'instant on n'a pas encore de plan.
Les coussinets de bielles se trouvent partout notamment chez toy mais ceux de vilo sont introuvables et moi aussi j'en cherche et mon pote Toystory a réussi à m'en dégotter un ou deux jeux sur e.bay mais l'un des deux est une côte réparation qui obligera à rectifier un vilo (même si celui-ci est en bon état et que celà n'est pas nécessaire)...Donc, ayant un moteur de course gourmand de ces petits machins et 5 moteurs à refaire: il m'en faudrait encore quelques jeux mais çà devient "hard"!
Je ne me suis pas encore interressé à la recherche de segments donc je n'ai là encore pas de réponse mais j'espère me les procurer chez mon rectifieur.
Avec toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt...

PS: je réponds à vos mp sur un post ouvert parce que j'ai beaucoup de demandes identiques en mp et çà me permet de clarifier pour un plus grand nombre.