Voilà, je suis Christophe de mon vrai prénom et je me permets de m'inscrire sur votre forum que j'ai connue par le biais du blog de "emiliencasse44" qui est de Nantes je crois...
Je dis je crois car je ne le connais pas mais j'ai pu admirer ses belles photos qui montrent un certain talent et une pugnacité sur ce qu'il entreprend en matière de restauration...
Je suis bluffé par le résultat de sa TA60 phase 2 noire où il a su allier "modernité" et style "Youngtimer" d'origine auquel j'accorde une grande importance !
Pour moi, une belle bagnole, c'est une bagnole d'origine... Ou presque... Juste des cales pour élargir la caisse et la rabaisser légèrement. (Allez, un pot et un volant sport à la limite... MAIS PAS DE MOUMOUTE HEIN ?!)

Bref, j'ai mis en titre de présentation que je possédais une Celica TA60 mais en réalité je ne possède pas cette dernière, du moins pas encore...
En effet, je suis de Montpellier et il n'y en a qu'une de dispo à la vente sur le Languedoc et j'attends que son proprio me rappelle pour conclure la vente... :/
Donc voilà, ça reste un objectif et je reviendrai très vite une fois en ma possession pour vous demander conseil... Et il y en aura, c'est sur ! ;D
Merci de m'avoir lu les amis !