de toastinette » 26 Sep 2012, 10:06
bonjour a tous et merci de l acceuil tres sympatique . Alors pour les photos je n arrive pas a en mettre ca me mets Quotas de fichiers joints atteint !!!!
Et sur le fait que je ne roule pas avec , c est une torture de l avoir la et de ne pas avoir le droit de roulé . Je vous explique vite fait ! Je l ai acheté en Mars 2012 dans un garage de voiture de collection et 4 heures apres l achat , sur l autoroute voyant d huile allumé ! rajout d huile toute les heures ( segmentation et turbo touché ) , la voiture devant etre garantie on rentre quand meme !! or la garantie a refusé cette voiture car deja eu des problemes avec ce garage . J appelle donc le vendeur qui ne veut rien savoir et me defit de le mettre au tribunal en me disant que de toute facon c est moi qui sera 4 ou 5 ans sans voiture !!! Donc comme moi faut pas me cherché , j ai porté plainte et je suis au tribunal mais en attendant il m en faut une autre alors si vous en connaissez une a vendre pas trop chere mais bien quand meme faite moi signe .
Merci beaucoup .